Auteur :
A. F.
mercredi 25 novembre 2015 22:41
Après avoir quitté la JSK en plein milieu de la phase aller du championnat, le Franco-Algérien Kamel Yesli s’est retrouvé tout naturellement sans club. D’ailleurs, le joueur doit attendre le prochain mercato hivernal pour pouvoir signer dans une autre équipe, comme le prévoit la réglementation. Profitant de son départ de la JSK, la direction de l’Entente de Sétif est vite rentrée en contact avec l’agent du joueur. D’ailleurs, les choses avancent bien, puisqu’une source digne de foi nous a confié que le joueur n’est plus loin du club des Hauts Plateaux. Yesli n’est visiblement pas contre l’idée de rejoindre son ex-partenaire de la JSK, Benlamri, à l’ESS. D’après la même source, la venue de l’ex-Kabyle ne serait qu’une question de jours.
L’agent du joueur a trouvé un accord avec Hemmar
Au même titre d’information, cela fait plusieurs jours que l’agent de Yesli est rentré en contact permanent avec le président Hemmar pour faire avancer les choses. Et depuis, tout va dans le bon sens. Un proche de la direction nous a même confié que l’agent en question aurait même trouvé un accord final avec l’homme fort de l’ESS, ce qui a rendu les dirigeants confiants quant à la venue du Franco-Algérien.
Il ne reste que quelques détails à régler
A présent, il ne reste que quelques détails à régler avant que les choses ne soient annoncées de manière officielle. Il semblerait que le seul point qui n’a pas été abordé reste le salaire, même si l’agent connaît la fourchette du montant que proposera le président Hemmar. Dans le cas où les deux parties trouvent un accord, Yesli rejoindre une nouvelle fois le pays pour signer son nouveau contrat. Affaire à suivre.
Publié dans :
JSK
Benlamri
Hemmar
Kamel Yesli.