Auteur :
Lamine Amimi
jeudi 26 novembre 2015 20:14
Parlez-nous de la préparation du match de la JSS…
La préparation se passe bien, nous avons eu une semaine bien remplie en s’exerçant durement pour mieux peaufiner notre jeu dans ce match.
Vous faites allusion à l’attaque…
Pas spécialement. C’est vrai que nous avons manqué beaucoup d’occasions dernièrement, mais c’est tout le groupe qui se remettra en question et redoublera d’efforts pour être meilleur face à la JSS.
Que pensez-vous de ce match contre la Saoura ?
Ce sera le premier d’une série de trois rencontres décisives. Nous voulons cette deuxième place et pour se faire, il faut gagner les trois matchs. Après, il est important de bien gérer ce premier match pour garder la même motivation pour le derby algérois contre l’USMH.
En votre qualité d’attaquant, que pensez-vous de ce qui se dit sur le compartiment offensif de l’équipe ?
Nous arrivons à nous procurer beaucoup d’occasions, une bonne chose d’ailleurs. Mais on s’en veut de ne pouvoir mettre toutes les occasions dedans, comme fut le cas contre Blida, la semaine passée.
Qu’est-ce qui vous manque réellement ?
Pas grand-chose en tout cas. Nous avons deux victoires et un match nul ces derniers journées, et cela est dû à une bonne performance des attaquants, mais peut-être une peu plus de réussite devant les buts nous fera du bien.
En ce qui vous concerne, allez-vous regagner votre place cette semaine, après votre bonne prestation à Blida ?
Sincèrement, je ne saurais pas vous le dire. Le staff technique doit prendre des décisions, et si on me fait jouer, je me ferai une joie d’enflammer le 20-Août, sinon j’encouragerai mes camarades depuis le banc et si je rentre, je ferai tout pour faire la différence.
Un mot pour conclure…
Je lance un appel à nos supporters. On n’a pas beaucoup joué dans notre fief ces derniers temps, ça nous manque cette ambiance, et j’espère qu’ils viendront en force.
Publié dans :
usmh
crb.
Derrag