Auteur :
T.Che
jeudi 26 novembre 2015 20:24
La suspension d’Abderrahmane Hachoud pour contestation a mis Ighil et son état-major dans l’embarras. Il faut maintenant se creuser les méninges pour trouver la meilleure formule pour pallier la défection du capitaine mouloudéen d’autant plus qu’Ayoub Azzi est forfait en raison d’une élongation à la hanche. Sachant que le plus grand danger du côté constantinois viendra de l’attaquant africain, Voavy, Ighil aurait décidé de faire jouer Khaled Gourmi en lieu et place de Hachoud dans cette configuration du 3-5-2. Gourmi devra ainsi se produire dans l’entrejeu aux côtés de Karaoui et Kacem.
Bouhenna pour remplacer Azzi
Dans ce schéma avec trois défenseurs centraux, Ighil n’a d’autre choix que d’aligner Rachid Bouhenna aux côtés de Bachiri et Demmou. C’est la première fois que les trois éléments sont alignés au même temps. Bouhenna profite en réalité du forfait d’Ayoub Azzi pour effectuer un retour au premier plan.
Le jeune Oudina dans le couloir droit afin de bloquer Voavy
Après Khitter face au NAHD et Chérif El Ouazzani contre le RCA, Ighil aurait décidé de lancer dans le bain le jeune Oudina. Pour une première, ce dernier aura fort à faire puisqu’il évoluera au poste de latéral droit avec la mission délicate de bloquer les mouvements de Voavy qui constituera le plus grand danger pour les Vert et Rouge. Ajoutant à cela le fait de se retrouver face au CSC dans un stade Hamlaoui chaud bouillon. Une arme à double tranchant pour le jeune Oudina qui doit saisir cette occasion pour se faire connaître du grand public d’autant plus que le match sera retransmis en direct sur Canal Algérie.
Publié dans :
mca
Bouhenna
Khaled Gourmi
Abderrahmane Hachoud