Auteur :
Adel C.
samedi 28 novembre 2015 22:02
Auteur des deux réalisations qui ont permis à son équipe de remporter une victoire face à l’USMH, l'attaquant des Rouge et Noir estime que la victoire a été acquise grâce à l'élan de solidarité des joueurs qui ont prouvé que l'USMA mérite amplement cette place de leader et son statut de champion d’automne.
Quelle analyse faites-vous du match livré face à l’USMH et de votre victoire ?
C'était une rencontre très difficile à négocier dans la mesure où l'on devait affronter une équipe connue pour être l’une des meilleures, surtout par la qualité de son jeu. Mais on a su comment prendre cet adversaire en lui faisant subir un pressing très fort dans son camp en début de match pour le pousser à la faute. C'est ainsi qu'on a pu arriver à remporter cette victoire qui ne souffre d’aucune contestation.
Mais vous avez terminé le match difficilement. Quelles en sont les causes ?
Exact, et les raisons sont simples à expliquer. Comme je viens de vous le dire, le match a débuté à 100 à l'heure. Bien qu'on leur ait marqué deux buts en première mi-temps, ils ont bien réagi en seconde mi-temps. La fatigue due à l’enchaînement des matches nous a contraints de revenir en arrière. C’est là que l’USMH est revenue plus forte. On ne s'attendait pas à cela de la part de notre adversaire.
Ce succès a une allure d'exploit, non ?
Non, pas à ce point quand même ! Certes, c'est un très beau succès, mais il n'a rien d'un exploit. Donc il n'est nullement besoin d'assimiler ce succès à un exploit.
Vous avez largement contribué au succès de votre équipe avec un doublé. Quel est votre sentiment ?
En effet, cela fait toujours plaisir pour un joueur de contribuer aux succès de son équipe mais le plus important reste la victoire. Quant à ce doublé, j’espère qu’il en appellera d’autres.
Après cette belle performance, l’USMA est déjà champion de l’aller…
Cela nous honore, mais le plus important est de terminer champion d’Algérie.
C’est son septième but
L’attaquant usmiste, Mohamed Seguer, a brillé hier en inscrivant un doublé face à l’USMH. Il venait de marquer en même temps son septième but en championnat et le neuvième, toutes compétitions confondues, suite à ses deux réalisations en Ligue des champions africaine.
Publié dans :
USMA
usmh.
Mohamed Seguer