Auteur :
S. D.
mardi 01 décembre 2015 19:35
Si la JSK s’active pour se renforcer en prévision de la phase retour du championnat avec trois joueurs de qualité afin d’espérer jouer les premiers rôles, d’autres équipes voient déjà à long terme. A en croire une source bien informée, la direction du Mouloudia d’Alger, aurait pris la décision de passer à la vitesse supérieure pour recruter le gardien de la JSK, Azzedine Doukha, la saison prochaine. Recruté en 2013, l’ancien harrachi, est considéré comme étant l’un des piliers de cette équipe kabyle. Et comme le MCA souhaiterait ne plus compter sur Chaouchi, il a déjà émis le vœu d’enrôler l’international kabyle, qui faut-il le dire possède d’énormes qualités qui lui permettent d’évoluer dans n’importe quel club. D’ailleurs, il était à deux doigts de décrocher un contrat professionnel au Portugal avant que tout ne tombe à l’eau.
Le gardien sera libre en juin
Ce qui pourrait faciliter les négociations avec ce gardien, c’est qu’il sera libre de tout engagement dès le mois de juin prochain. D’ailleurs, c’est pour cette raison que le Doyen souhaiterait prendre les choses en main dès maintenant. Reste à savoir si le keeper sera tenté par cette approche ou bien s’il préfèrerait rester à la JSK.
La JSK doit casser la tirelire pour le garder
De son côté, si la JSK souhaite garder son gardien numéro un encore deux saisons supplémentaires, le président Hannachi devra casser la tirelire pour le retenir. Avant la fin de la saison, les offres pleuvront de partout sur Doukha. Du coup, il n’aura qu’à choisir sa prochaine destination. Et pour le voir prolonger son bail, il faudrait le convaincre avec notamment un salaire faramineux.
Publié dans :
JSK
hannachi
chaouchi
Doukha