Auteur :
Riad O.
mardi 01 décembre 2015 20:37
Le moins que l’on puisse dire est que le jeune joueur Belalem Djamel est en train de voir le bout du tunnel. Il a repris hier le travail avec une séance spécifique de marche. Gravement blessé lors du derby de la saison dernière face au MCO, Belalem nous a confié qu’il ne pourrait reprendre l’entraînement collectif qu’au mois de janvier prochain.
Alors, vous veniez d’entamer aujourd’hui un programme de travail spécifique…
Oui, effectivement. Comme vous avez pu constater, je viens d’effectuer une séance spécifique de marche. Je suis content de retrouver l’ambiance du stade. Vous n’êtes pas sans savoir que j’ai connu des moments difficiles suie à ma blessure contractée face au Mouloudia d’Oran. J’ai vraiment hâte de reprendre le travail avec mes coéquipiers.
Justement, quand allez-vous reprendre le travail avec le groupe ?
En principe, dimanche prochain à courir. Après, ce n’est au mois de janvier que je pourrais reprendre l’entraînement collectif. Je me sens de mieux en mieux. Désormais, la blessure n’est qu’un vieux mauvais souvenir pour moi. Je ne me focaliserai sur le futur et sur mon retour à l’entraînement collectif.
On imagine que la compétition vous a beaucoup manqué n’est-ce pas ?
Et comment ! Rester pendant plusieurs mois sans compétition a été une épreuve difficile pour moi. Mais bon, ce sont les aléas du métier. Désormais, je me sens mieux et j’espère retrouver rapidement le chemin de la compétition.
Un mot sur le parcours réalisé jusqu’à présent par votre équipe en championnat ?
Les résultats sont loin d’être satisfaisants. Mais bon, je pense que nous avons les moyens pour se ressaisir. Il reste encore plusieurs matchs à jouer et nous allons tout faire pour rectifier le tir et assurer notre maintien parmi l’élite.