Auteur :
S.A.
samedi 05 décembre 2015 19:56
A quelques jours du lancement de la période d’enregistrement hivernal, la direction du MOB en concertation avec le staff technique, est en train de ratisser large pour trouver des éléments susceptibles de rejoindre leur équipe dès la seconde phase de la compétition. A l’instar des autres clubs, le MOB a le droit de recruter encore trois éléments cet hiver. En plus du joueur tchadien, Morgan, qui a été contacté par la direction, les responsables s’intéresse aussi à deux joueurs locaux qui évoluent au RCA. Il s’agit du milieu de terrain, Farid Daoud, et de Nassereddine Zâalani qui ont été déjà contactés officiellement par les dirigeants. D'après une source sûre, les deux joueurs ont déjà donné leur accord aux responsables béjaouis et semblent très intéressés par l'offre des dirigeants. Ces derniers sont très enthousiasmés à l'idée de les voir évoluer sous les couleurs de leur club. Pour ce qui est de la possibilité de voir ces deux joueurs s'engager pour les Vert et Noir, les chances sont très grandes et la direction ne trouvera aucune difficulté à le convaincre de signer.
Ils sont toujours liés au RCA
Néanmoins, le détail qui mérite d'être signalé, c'est que ces deux joueurs ne sont pas libres de leur destin et qu'ils sont encore liés au RCA, jusqu'en juin de l'année 2016 pour Daoud et 2017 pour Zâalani. Cela dit, les deux joueurs ne seront libres que si la direction du RCA accepte de les céder aux clubs qui voudront les enrôler dès cet hiver. Les joueurs ne veulent pas précipiter les choses mais ils n’ont pas caché leur désir de jouer au MOB surtout que ce club va jouer la Ligue des champions d’Afrique à partir du mois février prochain. Une compétition qui les motive encore plus pour jouer au MOB.
Le recrutement de Zâalani précipitera le départ d’un axial
Concrètement, il serait encore trop tôt pour en parler dès lors que la direction ne s’est pas encore penchée sur ce dossier, mais il y a lieu de se poser des questions sur l’avenir des axiaux du MOB. Néanmoins, le fait que la direction veuille recruter un axial cet hiver précipitera le départ d’un joueur dans ce compartiment. Dans tous les cas, les axiaux du MOB, Messaoudi, Lakhdari et Youcef Maâmar, auront la réponse de la direction dans quelques jours.
Les négociations avec
Boucherit en bonne voie
Comme annoncé par nos soins, l'autre joueur, Antar Boucherit, qui a failli rejoindre le MOB l'été dernier, est courtisé par les gars de Yemma Gouraya. Il a même reçu une offre concrète de la part des dirigeants béjaouis qui cherchent à renforcer le compartiment du milieu par un bon élement. Selon des échos de la maison du MOB, il s'est même mis d'accord avec la direction béjaouie et devait négocier hier. Selon des proches de la direction, Boucherit ne trouve aucun inconvénient à rejoindre le club le plus populaire de la Soummam. Toutefois, il faut dire aussi que ce joueur était sous contrat avec le CSC. Il devra donc s’occuper de sa libération avant de s’engager au MOB.
Il ne veut pas rester au CSC et Amrani le veut
Amrani a été le premier responsable du recrutement du Mouloudia la saison écoulée. C’est lui qui a établi la liste des joueurs qu’il voulait avoir dans son effectif. Parmi les joueurs proposés à la direction figure le nom d’Antar Boucherit qui a préféré au dernier moment rejoindre la JSS avant d’atterrir au CSC la saison dernière. Ce joueur, qui a failli signer au MOB l’hiver dernier, semble encore intéresser les dirigeants béjaouis. Pour le moment, les dirigeants béjaouis et le staff technique préfèrent attendre encore quelques jours du moment que le joueur devra récupérer sa lettre de libération ces jours-ci suite à son conflit avec la direction.
Publié dans :
MOB
Amrani
Daoud
Zaâlani