Ligue 1 & 2

JSK : Hannachi à ses proches : «Certains joueurs font dans la publicité et de la surenchère en utilisant la JSK»

«Nous enrôlerons les meilleurs joueurs disponibles»

Auteur : B. T. samedi 05 décembre 2015 22:38

Depuis quelques jours, de nombreux joueurs sont annoncés à la JSK cet hiver. Beaucoup de noms défilent à travers la presse nationale maist aucun n’a concrétisé avec la direction. Cette dernière ne s’est d’ailleurs jamais exprimée dans ce sens, préférant probablement attendre la fin de la phase aller avant d’annoncer officiellement les joueurs à recruter. Le président Hannachi serait monté au créneau contre toutes les personnes qui se sont autosaisies du dossiers en allant proposer aux joueurs l’idée de venir porter le maillot de la JSK sans même être chargées par la direction de cela. Hannachi s’est confié à un collaborateur hier en lui rappelant que pour le recrutement, une commission est déjà en place et elle est constituée de l’entraîneur en chef, en première position, puisque c’est lui qui est au courant des besoins de l’équipe, du manager général Zafour ainsi que Azlef membre du conseil d’administration, ce dernier est chargé du volet financier. «Je sais que depuis quelques jours, on n’arrête pas d’annoncer des noms de joueurs comme étant proches de venir à la JSK. Je tiens à préciser à toute l’opinion publique notamment les supporters que l’entraîneur Bijotat et le manager Zafour sont les deux personnes qui sont chargés du dossier. Il est vrai que moi aussi je donne un avis ainsi que les autres membres du conseil d’administration mais le joueur qui ne plaira pas à Bijotat et Zafour ne signera pas chez nous.» Le président Hannachi a aussi évoqué un autre point non moins important avec ses collaborateurs, notamment celui relatif aux joueurs qui sont annoncés comme étant proches de venir signer à la JSK alors qu’en réalité personne ne les a contactés : «J’ai constaté que depuis quelques jours certains, joueurs veulent faire la publicité pour leur nom et de la surenchère pour d’autres en annonçant à travers la presse qu’ils ont été contactés par les dirigeants. En vérité, nous n’avons contacté aucun des joueurs cités ici et là et que nous n’allons pas recruter au hasard. Nous avons notre propre stratégie que nous allons appliquer.»
«Nous enrôlerons les meilleurs joueurs disponibles»
Et afin de rassurer davantage les supporters qui attendent de la direction un recrutement de qualité cet hiver, Hannachi n’a pas manqué l’occasion pour dire que du côté de la direction, on se prépare activement pour faire appel à des joueurs qui auront l’étoffe de porter le maillot jaune et vert et qui apporteront un plus à l’équipe lors de la deuxième partie du championnat : « Je voudrais aussi rassurer les supporters que la direction fera appel aux meilleurs joueurs disponibles sur le marché des transferts d’hiver. L’opération se fera d’une manière bien réfléchie, la raison pour laquelle on a installé une commission qui est chargée de ce dossier, nous voulons nous engager avec des joueurs qui sauront répondre aux attentes de tout le monde», a-t-il rajouté.
 

 

Publié dans : JSK hannachi

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir