Auteur :
S. D.
dimanche 06 décembre 2015 19:02
Profitant de l’arrêt que le championnat observe depuis plus d’une semaine, le premier responsable à la barre technique, Dominique Bijotat, a insisté auprès de ses dirigeants pour la programmation d’un match amical pour permettre à ses poulains de renouer avec la compétition et préparer convenablement le prochain match de championnat. Et comme l’USMH a répondu favorablement à la demande des Kabyles, un match amical s’est déroulé samedi soir au stade de Lavigerie. Et vu que plusieurs éléments étaient absents à l’image de Rahal, Ziti et Rial, le coach a dû apporter quelques changements pour pouvoir composer son onze. Alors que la charnière centrale a été composée de Berchiche et Malo, c’est le jeune Guemroud qui a été aligné sur le flanc droit à la place de Ziti. Sans complexe, le jeune Kabyle a été crédité d’une très belle prestation. Pas trop timide, il s’est bien débrouillé que ce soit défensivement ou bien offensivement. Il a en effet démontré plusieurs points positifs qui pourraient pousser Bijotat à compter plus souvent sur lui. Après Aïboud et Raïah, voilà un autre enfant du club qui s’apprête à relancer la concurrence.
Bijotat satisfait de sa prestation
Les supporters de la JSK qui n’étaient pas les seuls à être satisfaits de la prestation du jeune Guemroud. En effet, même l’entraîneur Dominique Bijotat s’est montré heureux par rapport aux qualités du jeune arrière droit, qui, faut-il le dire, donnait l’impression d’être très ancien : « Je suis satisfait de la prestation de Guemroud » a déclaré le coach. Des reconnaissances qui poussent le joueur à travailler encore davantage pour espérer avoir une nouvelle chance à l’avenir et, pourquoi pas, faire partie des 18 à chaque journée de championnat.
Ihadjadene marque et gagne des points
Comme plusieurs titulaires n’étaient pas présents samedi face à l’USMH, le coach Bijotat a donné une chance à tous les jeunes de prouver leurs qualités. Apparemment, ce n’est pas seulement Guemroud qui a donné satisfaction du moment qu’un autre élément a aussi gagné des points. Malik Ihadjadene a, lui aussi, convaincu Bijotat. Depuis son incorporation, il a été derrière plusieurs occasions en attaque. Un bon point pour lui, quelques jours avant la fin de la phase aller.
Publié dans :
JSK
Dominique Bijotat
Guemroud