Ligue 1 & 2

JSK : Rahal d’attaque face à l’ESS

«Je suis prêt à reprendre ma place»

Auteur : S. D. lundi 07 décembre 2015 21:48

Bonne nouvelle ! Le premier responsable à la barre technique, n’aura pas à s’inquiéter pour composer son trio d’attaque face à l’Entente. En effet, tous les joueurs sont prêts pour cette grande affiche que les Jaune et Vert doivent remporter pour grimper au classement et terminer la phase aller sur une bonne note. Le Burkinabè Banou Diawara, qui n’a pas été aligné face à l’USMH est désormais prêt et une source bien informée nous a confié que l’ancien Béjaoui, Fawzi Rahal sera d’attaque samedi, face au champion en titre. L’attaquant kabyle qui souffrait d’une blessure à la cuisse, contractée face au RCA, a eu le feu vert du staff médical et son retour donnera plus de solutions à l’entraîneur français, lequel n’aura qu’à choisir pour aligner les meilleurs.

Il a réintégré le groupe hier
Après plusieurs jours d’entraînements en solo, il a été autorisé à réintégrer le groupe hier soir, à l’occasion de la séance de reprise. L’ancien joueur du MOB se sent à 100% prêt pour rechausser ses crampons. Il souhaite être incorporé face à l’ESS pour donner un plus à l’équipe, laquelle aura besoin de tout le monde en cette fin de phase aller.

«Je suis prêt à reprendre ma place»

C’est hier matin que nous avons pris attache avec Rahal, pour avoir de ses nouvelles et quant à la possibilité de le voir jouer face à l’Entente.

Quelles sont vos nouvelles ?
Je vais bien merci. Actuellement, je suis en route vers Tizi Ouzou. La reprise c’est ce soir à 16h30 (entretien réalisé hier). On doit se mettre au travail, un match difficile nous attend prochainement. Il faut être au rendez-vous et faire plaisir à nos supporters.
Vous avez contracté une blessure à la cuisse face au RCA. Comment vous sentez-vous ?
Je me sens beaucoup mieux. Certes, cette blessure a nécessité plusieurs jours de repos mais avec de la volonté, j’ai réussi à revenir plus tôt que prévu. Je suis content d’avoir été autorisé à rechausser mes crampons. Je ne veux plus rater de rencontres. Je dois gagner beaucoup de temps de jeu pour espérer retrouver le plus vite possible mon vrai niveau.
Vous avez suivi un programme spécifique en solo, peut-on dire que vous êtes prêt à rejouer ?
Effectivement, je le suis. Je ne ressens plus aucune douleur. Je me suis donné à fond ces derniers jours, j’ai soigné convenablement ma blessure. Aujourd’hui, je suis prêt à reprendre la compétition.
Quand allez-vous réintégrer le groupe ?
Comme je viens de le dire, je suis en route vers Tizi Ouzou. Je vais reprendre ce soir l’entraînement avec mes coéquipiers. La blessure n’est qu’un mauvais souvenir et je vais faire de mon mieux pour rattraper le retard avant le match face à l’ESS.
Serez-vous apte pour le prochain match ?
Tout à fait, je serai prêt pour le match de samedi face à l’Entente. C’est à l’entraîneur de prendre une décision s’il souhaite compter sur mes services.
Comment se présente pour vous cette affiche ?
C’est un match très difficile devant une formation qui revient en force ces derniers temps. Nous allons la prendre très au sérieux car on n’a plus  droit à l’erreur. Il est grand temps pour nous de marquer notre territoire et de renouer avec les victoires. Le podium n’est pas si loin, on doit gagner des points pour s’en approcher.
Selon vous, la JSK est-elle capable d’enchaîner une deuxième victoire consécutive ce week-end ?
La JSK possède un bon effectif et les joueurs sont en pleine confiance. La victoire enregistrée face à l’ASMO leur a fait beaucoup de bien et ils souhaitent à tout prix enchaîner un deuxième succès. J’espère que les supporters seront au rendez-vous car on n’a plus que jamais besoin de leur soutien.

Publié dans : JSK Fawzi Rahal

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir