Auteur :
Riad O.
vendredi 11 décembre 2015 21:50
C’était dans l’air depuis quelques temps déjà, c’est désormais officiel ; Kara Mohamed vient de s’engager officiellement avec le club de M’dina J’dida. Annoncé tout proche de la JS Kabylie, le gardien de but en question a paraphé jeudi soir un contrat d’une durée de deux saisons avec le club asémiste. Cela s’est déroulé au siège du club en présence des responsables, du gardien en question ainsi que de son agent. Convoité par plusieurs autres clubs de Ligue 1 mobilis, l’ancien keeper de l’USMH a préféré rejoindre l’ASMO avec lequel, il veut relancer sa carrière. Brillant, Kara s’était engagé l’été dernier avec le Mouloudia d’El Eulma, mais finalement, il n’a pas pu s’y adapter. D’où sa décision de changer d’air. Il faut savoir qu’il est resté donc presque six mois sans compétition.
Il portera le maillot n°01
Ce nouveau gardien de but portera le maillot n°01. Selon les informations en notre possession, l’ex keeper du RC Arbâa va entamer les entraînements avec ses nouveaux coéquipiers ce lundi au stade Habib – Bouakel. Il faut dire que les Asémistes misent beaucoup sur lui pour apporter un plus à l’équipe lors de la phase retour du championnat.
Fellah pourrait être libéré
Maintenant, et après le recrutement de ce nouveau goal, la formation de M’dina J’dida dispose actuellement de trois gardiens de buts à savoir lui, Khelladi et Fellah. Il est peu probable que les responsables du club décident de garder trois gardiens pour la seconde moitié de la saison. Du coup, l’on se demande lequel de ces deux derniers sera libéré lors du prochain mercato. Selon les informations en notre possession, il est fort possible que les Asémistes se séparent de Fellah, actuellement blessé car ils ne semblent pas trop satisfaits de ses prestations.
Publié dans :
asmo
Kara
Convoité
s’engager