Auteur :
Youcef M.
mercredi 16 décembre 2015 19:26
D’abord, comment se déroule votre préparation pour le match de coupe face au NRB Bouchegouf ?
C’est comme d’habitude. Les joueurs se préparent avec tout le sérieux voulu et semblent conscients de ce qui les attend. Notre préparation n’a pas changé par rapport aux précédentes semaines. Le staff technique applique sa feuille de route sans souci et j’estime que nous sommes prêts pour le prochain match.
Comment voyez-vous cette empoignade ?
C’est un match qui se gagne sans se soucier de la façon. Bouchegouf est un adversaire à prendre très au sérieux et nous ne devons pas le sous-estimer. On respecte notre adversaire et nous allons jouer à fond pour arracher la qualification. Bouchegouf est une équipe coriace qui domine son groupe. On aura en face des joueurs chevronnés et qui ne viendront pas pour faire de la figuration. En tout cas, on rentrera sur le terrain pour gagner notre duel et enchaîner avec un nouveau succès.
Sur le papier, c’est une équipe largement à votre portée. Vous ne craignez pas une mauvaise surprise ?
C’est pour cela que je vous ai dit qu’il faut respecter Bouchegouf et le prendre au sérieux. La coupe nous réserve souvent des surprises. Elle a tout simplement ses caprices. Les joueurs sont assez murs pour ne pas tomber dans le piège.
Vous allez être titularisé dans les bois samedi. Êtes-vous prêt ?
L’avantage c’est que le NAHD possède trois bons gardiens et le staff technique peut compter sur n’importe qui d’entre eux. Personnellement, je suis là pour aider mon équipe et contribuer aux bons résultats. Ce n’est pas la première fois que je serai titulaire et je suis prêt à reprendre ma place dans les bois.
Publié dans :
slimani
Nahd