Auteur :
vendredi 18 décembre 2015 20:10
Et pour commencer, les déclarations d'Adrien Rabiot n'ont pas été du goût de Nasser Al-Khelaïfi comme il l'a commenté dans les colonnes du Figaro dans un entretien à paraître samedi.
"Je le lui ai dit en face. Ces déclarations sont inacceptables. Je n’accepterai jamais qu’il se considère plus important que le club (...) Il a compris le message. Il sera là à 100% en janvier", a-t-il jugé, s'estimant "déçu" par le joueur.
Autre sujet en vogue, l'ambiance trop terne du Parc des Princes. Comme Edinson Cavani et Angel Di Maria avant lui, Al-Khelaïfi estime que ses joueurs ont besoin d'un soutien durant l'intégralité d'une rencontre, pas juste de façon sporadique : "Parfois je trouve que le public du Parc est un peu trop calme, et certains sifflets à la fin du match contre Saint-Etienne en Coupe de la Ligue, je ne les ai pas compris non plus", a-t-il fait savoir dans des propos relayés par Goal.
Enfin, il a abordé le cas de son buteur, Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat en juin prochain avec le PSG : "Il donne tout son cœur pour le club. Nous discuterons en février de son avenir, de ce qu’il veut faire. Il sait que je le soutiens toujours."
Publié dans :
PSG
Nasser Al Khelaïfi