Auteur :
M. A.
dimanche 20 décembre 2015 21:13
Dans un entretien qu'il nous a accordé, Lounici n’a pas caché la situation difficile que traverse le club. «Personnellement, je ne sais pas qui est responsable. Je fais un simple constat. La situation est très grave, bien plus que ce que j'ai constaté avant ma venue. Il y a un travail de fond qui doit se faire par toutes les parties prenantes et dans tous les domaines. Il faut, comme préalable, faire un petit bilan et, comme on dit trancher dans le vif. Ce n'est que comme cela qu'un nouveau départ peut être pris.»
«Je me suis retrouvé avec une toute autre équipe que celle que j'ai préparée».
Pour ce qui est du match de samedi dernier, Lounici nous dira : «C'est la première fois de toute ma carrière que j'ai vécu une situation pareille. Tout le long de la semaine, j'ai préparé une équipe. Le jour du match, je me suis retrouvé à compter sur d'autres joueurs. Il n'y a pas pire situation pour un entraîneur.»
«Les jeunes du cru ont montré de belles choses»
Khaled Lounici n'a pas manqué de rendre hommage aux joueurs de la catégorie espoir qui ont remplacé au pied levé les habituels titulaires décidés à renoncer à la partie. «Permettez-moi de féliciter ces jeunes joueurs qui ont porté très haut les couleurs du RCA. En plus de montrer de belles choses sur le terrain, ils ont fait preuve d'un grand sérieux. Ils ont appliqué de superbe manière les consignes qui leur ont été données et c'est grâce à leur abnégation qu'ils ont réussi à changer le cours du match.»
Publié dans :
rca
Lounici
situation
sérieux