Auteur :
H.S.
dimanche 27 décembre 2015 20:42
A la recherche d’un meneur de jeu, le nouveau directeur général du CSC voit grand. A en croire nos sources, ce dernier aurait jeté son dévolu sur un monument du football algérien, Karim Ziani. En effet, après avoir discuté avec son entraineur Gomez et cerné le profil du joueur que l’entraîneur recherche, ce dernier a fait de Ziani sa priorité.
Amroune a pris attache avec Haddad pour Benayada
De son côté, le manager général Amroune, lui, a déjà pris les devants pour recruter Benayada de l’USMA. Le central usmiste serait l’objectif numéro 1 du technicien Gomez pour renforcer son arrière-garde, ce qui a donc poussé Amroune à prendre attache avec Haddad pour discuter de la possibilité de recruter le joueur, cet hiver.
Maiza et Taleh aussi visés
Benayada ne serait pas la seule piste de Amroune, puisque le manager constantinois garderait aussi un œil sur la situation de Maiza, un joueur qui connait bien la maison et le jeune de Hadjout, Taleh.
Hamiti : « On veut Benayada »
Le directeur général du CSC nous dira tout l’intérêt du club pour Benayada, le défenseur de l’USMA. «L’entraîneur nous a donné son feu vert pour ramener Benayada. Nous allons donc entamer les négociations avec Haddad et essayer de trouver un terrain d’entente avec son joueur pour le recruter cet hiver.»
Publié dans :
csc
Gomez
garderait
négociations