Auteur :
M. L.
mardi 29 décembre 2015 21:32
Dans notre précédente édition, nous avons rapporté que le président kabyle a rencontré lundi soir, son homologue du RCA, Amani, pour négocier le probable transfert de Ferhani à la JSK. Le premier responsable de l’Arbaâ était accompagné de son attaquant, Ghizlain, qui a été ravi de rencontrer pour la première fois l’un des plus titrés président d’Algérie. D’ailleurs, il lui a même demandé une photo souvenir, qui a été partagée sur facebook, quelques minutes plus tard. Et comme rapporté par nos soins, Hannachi n’a pas manqué l’occasion de déclarer sa flamme à l’attaquant du RCA, qui réalise un grand début de saison avec son club. Ce qui a ouvert les portes aux rumeurs. 24 heures plus tard, la direction du RCA a réagi pour mettre fin à cette histoire. En effet, ils ont clairement déclaré que Ghizlain n’est pas à vendre et ne quittera pas le RCA. Ce qui refroidira certainement les dirigeants de la JSK qui n’auront désormais rien à espérer.
Même le prêt est interdit
Ce qui rend le transfert de Ghizlain impossible, c’est le fait qu’il soit un étranger et que la nouvelle loi adoptée par la fédération n'autorise plus aux clubs le recrutement sous toutes ses formes de joueurs étrangers. D’ailleurs, même un prêt est interdit. Ce qui fait que Ghizlain ne portera jamais le maillot jaune et vert, du moins jusqu’à nouvel ordre.
Zarrouk : «Il restera avec nous»
Le dirigeant du RCA, Zarrouk, a réagi quant à l’avenir du meilleur buteur du RCA, Ghizlain : «Ghizlain n’est pas à vendre et il n’ira nulle part. Il restera avec nous, du moins jusqu’à la fin de saison.»
Publié dans :
rca.
Zarrouk
Ghizlain