Auteur :
Tarek-Che
jeudi 07 janvier 2016 20:39
Après quelques jours de suspense avec des Chnaoua qui retenaient leur souffle, Fawzi Chaouchi s’est remis hier au boulot à l’annexe du 5-Juillet. Cette fois-ci, Fawzi était dans les buts et non comme joueur de champ. Ayant ôté l’attelle au niveau de la main droite, le héros d’Oum Dourmane a pu travailler le plus normalement du monde. Une très bonne nouvelle pour le staff technique et pour les supporters car Fawzi sera dans les buts cet après-midi contre Biskra.
Il s’est illustré lors des tirs au but en repoussant quatre penaltys
Lors de la série des tirs au but qui a été programmée à la fin de la séance par le staff technique, Chaouchi s’est distingué dans son exercice de prédilection. Héros du match contre Sétif en repoussant le penalty de Benyettou, voilà que Chaouchi a remis cela en avortant quatre tentatives de ses partenaires. Des arrêts spectaculaires qui rassurent surtout les joueurs sur l’état de santé de leur camarade.
« Comme je l’avais promis, je jouerai le match contre l’USB »
Chaouchi était tout heureux de retrouver le terrain. Le dernier rempart mouloudéen a tenu une nouvelle fois à rassurer les Chnaoua qui redoutaient son forfait : « J’ai repris les entraînements et comme je l’avais promis, je jouerai le match contre Biskra car il est hors de question que je laisse mon équipe dans un moment aussi crucial. »
Publié dans :
chaouchi
Biskra
MCA-USB