Auteur :
Samir K.
mardi 12 janvier 2016 21:53
Devant l’entêtement de Djeghbala de résilier son contrat, la direction du CSC a songé à une solution qui va arranger tout le monde : l’échanger par le défenseur axial du RCA Zaâlani. D’ailleurs, le directeur général Hamiti est entré en contact avec Amani pour lui faire la proposition.
Djeghbala n’a pas résilié son contrat
Finalement, Djeghbala n’a pas encore résilié son contrat avec le CSC et continue de mettre la pression sur les dirigeants dans le but d’obtenir son argent. La dernière rencontre entre Djeghbala et Hamiti n’a pas été fructueuse et rien n’a été conclu.
Zaâlani intéresse Gomes
Didier Gomes s’intéresse au plus haut point au défenseur axial du RCA Zaâlani, et veut coûte que coûte l’engager durant ce mercato hivernal avant sa clôture dans trois jours.
Zeghdoud a renoué le contact avec le joueur du RCA
Le coach Gomes a chargé son adjoint Mounir Zeghdoud qui connaît bien Zaâlani pour le contacter. Zeghdoud a donc repris attache avec ce défenseur de qualité qui veut changer d’air. L’adjoint de Gomes a proposé à Zaâlani de venir au CSC et le joueur a affiché son souhait de rejoindre les rangs du doyen des clubs algériens.
La direction va proposer à Amani l’échange
La direction constantinoise va proposer au boss du RC Arbaâ qui a gagné la bataille au niveau de la CRL avec plusieurs joueurs qui ont saisi cette structure. Amani est en position de force et tient à Zaâlani, même si ce dernier veut changer d’air et rejoindre le CSC. Les dirigeants constantinois, ont proposé à Amani un échange Djeghbala-Zaâlani.
Publié dans :
Djeghbala
Gomes
Zaâlani
Hamiti.