Auteur :
Lyes A.
samedi 23 janvier 2016 22:24
Comme à son habitude, Banou Diawara a été très remuant sur le front offensif des Canaris. Auteur du seul but de son équipe, il revient dans ce court entretien sur ce derby kabyle.
Quel est votre sentiment après ce match nul face au MOB ?
Une vraie déception pour nous dans la mesure où on voulait tellement remporter ce derby spécial pour nous et pour nos supporters. On s’est très bien préparés durant toute la semaine, malheureusement, plusieurs choses n’ont pas marché, notamment en seconde période.
Soyez plus explicite.
Je pense qu’on n’a pas su garder le même rythme qui était le nôtre en première mi-temps. On a confondu vitesse et précipitation, surtout après leur but égalisateur qui nous a scié les jambes. On a tout fait pour reprendre l’avantage mais c’était trop tard.
Cette contre-performance va-t-elle vous perturber à une semaine d’un autre choc face à l’USMA ?
C’est vrai qu’on est vraiment déçus, surtout par rapport à nos supporters. Maintenant, il faut savoir se relever et repartir de plus belle après une contre-performance. C’est ce que nous allons tenter de faire : oublier ce match nul et nous replonger dans la suite de notre prochain match face au leader.
Vous avez fêté votre but en allant embrasser le poster de Maâtoub Lounès…
Depuis que je suis à la JSK, j’ai beaucoup entendu parler de ce personnage qui est un des symboles de la population kabyle qui l’apprécie énormément. J’ai eu aussi la chance de visiter sa région, son ancienne maison et sa tombe. Et comme ce but coïncide avec le derby kabyle, j’ai voulu rendre hommage à ce grand monsieur.
Publié dans :
JSK
Diawara