Auteur :
dimanche 24 janvier 2016 21:49
Contre toute attente, Amir Saâyoud, l’actuel joueur du DRBT et ancien milieu de terrain d’Al Ahly a rendu une visite surprise à la star égyptienne à Ain Benian dans la soirée. Saâyoud nous a fait savoir qu’il s’est déplacé de Tadjenanet spécialement pour rencontrer son ancien partenaire à Al Ahly. Par la même occasion, l’actuel milieu de terrain du DRBT nous a révélé que Mohamed Aboutrika est un joueur qui l’a beaucoup marqué durant son passage dans le club cairote. Pour rappel, Saâyoud avait porté le maillot du club phare de l'Egypte dès 2008.
Aboutrika était heureux de le revoir
Se trouvant dans sa chambre d’hôtel, Mohamed Aboutrika est rapidement descendu dès qu'il appris que c’est son ancien partenaire, Saâyoud, qui était à son attente. Ils étaient heureux de se revoir après toutes ces années. Les deux hommes sont restés pendant plusieurs minutes en discussion.
Il lui a rappelé son passage à Al Ahly
Les deux hommes ont évidemment évoqué leur parcours à Al Ahly. Il faut dire que Mohamed Aboutrika et Amir Saâyoud gardent d’excellents souvenirs. Aboutrika s’est montré par la suite réjoui de ce que son ancien partenaire et ami soit toujours en activité. Il a souhaité bon courage à Saâyoud avec la formation du DRBT qui évolue en Ligue 1 Mobilis.
Aboutrika : «Saâyoud est comme un petit frère»
Interrogé sur sa rencontre avec Saâyoud, Aboutrika nous dira : «Je suis très réjoui de l’avoir revu. Saâyoud est comme un petit frère pour moi. On avait de très bonnes relations lorsque nous étions ensemble à Al Ahly. C’est un gentil garçon qui écoute les conseils. Il a d’énormes qualités techniques. Je ne vous cache pas que j’aurais aimé voir Saâyoud jouer dans un grand club en Europe car il en a les moyens. Je lui avais prédit une très grande carrière».
Saâyoud : «Il m’a beaucoup protégé»
Pour sa part, Saâyoud nous dira concernant Aboutrika : «Dès que j’ai appris qu’il était venu à Alger, j’ai fait le déplacement pour le rencontrer. Je ne voulais pas manquer ce rendez-vous. Aboutrika a toujours été là pour moi. Il me donnait beaucoup de conseils. C’est lui qui m’a protégé lors des événements en Egypte. Je vous fais même avoir que c’est chez lui que j’allais manger tous les soirs pendant le Ramadhan. Il m’a beaucoup soutenu et je ne le remercierai jamais assez. C’est un joueur qui a beaucoup compté dans ma carrière».
Publié dans :
Aboutrika
Saâyoud
Al Ahly.