Auteur :
H. M.
mercredi 03 février 2016 20:59
La séance d’entraînement d’hier matin a été porteuse d’une bonne nouvelle pour l’équipe et ses supporters puisqu’elle a connu la participation du gardien de but Farid Chaal qui a réintégré le groupe le plus normalement du monde. Pour rappel, le portier harrachi s’était blessé avant-hier en match amical, mais après quelques séances de soins, il s’en est remis rapidement, car il ne s’agissait que de petites douleurs musculaires dues à la fatigue. Chaal s’est donc entraîné sans se plaindre de quoi que ce soit, lui qui n’a ressenti aucune douleur et montré de très bonnes dispositions, ce qui a pu rassurer tout son monde. Il sera finalement bel et bien présent contre le NAHD.
«Je serai présent face au NAHD, je n’ai rien de grave»
Nous nous sommes approchés du gardien de but harrachi à la fin de la séance pour en savoir plus sur son état de santé. «J’ai déjà fait savoir que ma blessure en match amical n’était pas grave et je vous le confirme aujourd’hui. Je peux même vous affirmer que je serai présent à l’occasion du derby face au NAHD», a affirmé le portier harrachi qui semblait très en forme.
«Le derby est une belle occasion de nous racheter»
Nous avons profité de ce petit entretien avec Farid Chaal pour lui demander son avis sur cet important derby qui attend son équipe le week-end prochain. Il nous dira : «On doit préparer convenablement ce derby qu’on doit absolument gagner. Après notre défaite contre l’ASMO la semaine passée, il n’est pas question d’enregistrer un deuxième échec de suite. Il faut absolument réagir et renouer avec la victoire pour rester en course pour les premières places. Ce derby nous offre justement une belle occasion de redresser la situation, car comme vous le savez, les victoires dans des matchs comme ça ont un goût particulier.»
Publié dans :
usmh
Farid Chaal