Auteur :
K. M.
dimanche 11 mai 2014 20:32
Samedi passé et à cinq minutes de la fin de la fin de la première période du match qui a opposé son équipe au MOB, Sabri Gherbi a demandé à être remplacé, après avoir ressenti des douleurs à une cuisse. Finalement, et après avoir passé une échographie, il s’est avéré que le joueur souffre d’une déchirure musculaire de huit millimètres, et c’est donc la fin de saison pour le milieu de terrain du MCA qui aurait souhaité jouer au moins le dernier match de cet exercice. Hier, il était très déçu, car au moment où il est en pleine possession de ses moyens, la chance lui tourne le dos. Fort heureusement que cette blessure est intervenue dans un moment où le reste de la saison et sans enjeu pour le MCA.
Il sera indisponibble durant un mois
Toutefois, Gherbi ne manquera pas la reprise de l’entraînement prévue dans la dernière dizaine du mois de juin, puisque le médecin traitant l’a rassuré qu’il reprendra l’entraînement dans quatre semaines, ce qui a consolé le joueur, lui qui n’a pas été épargné par les blessures cette saison et qui ont freiné à chaque fois son élan, avant qu’il ne réussisse à sortir le grand jeu depuis le match de l’ASO et s’imposer comme titulaire à part entière.
«Je n’ai pas été épargné par les blessures cette saison»
«Au cours de la partie, j’ai ressenti des douleurs et j’étais remplacé pour qéviter d’aggraver ma blessure. Je pensais donc que j’allais même pouvoir jouer le prochain match face au CSC. Malheureusement pour moi, je n’ai pas été épargné par les blessures cette saison. J’aurais bien souhaité jouer le reste du championnat», nous confie Gherbi.
Publié dans :
mca
Gherbi