Auteur :
L.A
samedi 06 février 2016 22:38
Au lendemain de la défaite de son équipe à Tizi-Ouzou, Alain Michel nous dira être soulagé de la défaite du MOB : « Avec notre défaite on se mettait à la merci du résultat à Constantine. Heureusement pour nous le MOB s’est incliné là-bas et nous permet donc de rester deuxième au classement. Le classement ne bouge pas cette semaine et c’est bien pour nous car nous aurons un match à domicile dans quelques jours contre le MCO. Il nous faut à tout prix remporter ce rendez-vous pour nous remettre en confiance ».
« Il nous faut renouer avec les victoires »
Avec deux nuls et une défaites lors des trois derniers matches, Alain Michel estime que son équipe se doit de vite de renouer avec les victoires pour pouvoir assurer la deuxième place : « Depuis le Mouloudia nous n’avons plus gagné. Cette défaite contre la JSK vient mettre fin à une belle série de neuf matchs sans défaite. Pour aller chercher la deuxième place il nous faudra une nouvelle belle série, des victoires pour prendre de l’avance. Le MCO sera donc un match important pour nous pour relancer notre série ».
« Voilà ce que j’ai dit à mes joueurs. »
Le technicien du CRB nous parlera de sa réunion avec ses joueurs en fin de match : « Autant j’avais haussé le ton avec eux à la fin du match contre le NAHD il y a une semaine parce qu’ils n’avaient pas bien joué, autant je les ait félicités pour ce match. Nous avons perdu, certes, mais les joueurs ont fait un bon match et le nul n’était pas immérité ».
Publié dans :
Michel.
Tizi-Ouzou