Auteur :
jeudi 18 février 2016 23:07
Un gros coup dur pour le Mouloudia qui devra se passer des services de Walid Derradja pour une longue période. Blessé aux entraînements, Derrardja a passé hier une échographie qui a révélé une double déchirure. Une de 4 mm en haut de la cuisse droite et l’autre de 2 mm en bas de la cuisse. Une situation qui impose un mois d’indisponibilité. Vingt jours de repos total ont été prescrits par le médecin traitant qui sera suivi d’une rééducation de dix jours.
En plus du RCR, Walid
manquera les matches contre l’USMH, le DRBT, la JSK et le NAHD
Indisponible pour un mois, Walid Derrardja devra manquer les quatre prochains matches de champions de son équipe en plus du rendez- vous de Dame coupe. Aussi, le milieu de terrain devrait faire l’impasse sur les rencontres contre l’USMH, DRBT, la JSK et le NAHD. En d’autres termes, c’est un coup dur pour le MCA et Lotfi Amrouche qui doit désormais composer avec cette nouvelle donne.
«Je suis abattu car cette blessure tombe au plus mauvais moment»
« Que voulez-vous que je vous dise, je suis abattu car cette blessure tombe au plus mauvais moment. Je suis indisponible pour une période en raison des deux déchirures qui vont m’imposer un repos total. Mais c’est comme ça la vie d’un sportif, il faut l’accepter. J’ai confiance en mes camarades qui je suis convaincu vont ramener la qualification de Relizane», nous a confié Derrardja qui va connaître un coup d’arrêt au moment où il commençait à retrouver ses sensations.
T.Che
Publié dans :
mca
Derrardja