Auteur :
A. L.
mardi 08 mars 2016 21:30
Plus que jamais proches du maintien voire même du podium, les Hamraoua aborderont ce premier tour de Coupe de la CAF avec un moral au beau fixe. C’est dans une ambiance formidable et un état d’esprit irréprochable que les Rouge et Blanc du Mouloudia ont repris, avant-hier, l’entraînement au stade Ahmed-Zabana pour préparer la réception du Sporting Club de Gagnoa. Les joueurs du Mouloudia, conscients de la mission qui les attend samedi prochain, mais surtout motivés à l’idée d’aborder cette compétition, donnent l’impression d’être plus que jamais prêts pour aborder cette première manche du premier tour de la Coupe de la CAF.
La concurrence bat son plein
Apparemment, l’entraîneur du Mouloudia aura du mal non seulement à composer son onze mais aussi pour établir la liste des 18. Samedi passé déjà en l’absence de Berradja et Larbi, le coach Bouali a convoqué 19 joueurs, avant de se passer des services de Moussi qui a raté quelques séances d’entraînement. Pour ce retour sur la scène africaine, il est clair que tous les joueurs veulent prendre part à ce match international. Le coach devra faire ses choix qui pourraient être douloureux.
Bouali booste ses troupes
Ayant vaguement parlé aux joueurs de cette compétition internationale, lui qui était beaucoup plus préoccupé par le championnat, l’entraîneur Fouad Bouali s‘est réellement penché sur cette Coupe de la CAF lors de la reprise de l’entraînement, avant-hier, au stade Ahmed- Zabana. Le premier responsable de l’encadrement technique de l’équipe a invité ses éléments à oublier le championnat, pour se focaliser sur ce match contre le Sporting Club de Gagnoa. Il faut dire que le coach tlemcénien ne veut pas lâcher cette compétition qui l’intéresse au plus haut point, surtout que le Mouloudia n’y a pas pris part il y a déjà onze ans.
Tête-à-tête Bouali- Zabiaa
L’entraîneur des Rouge et Blanc s’est entretenu, avant-hier, lors de la reprise de l’entraînement, avec son avant centre Mohamed Zabiaa pendant un bon quart d’heure, en aparté. Cela prouve, si besoin est, que les choses ont repris leur court normal entre le technicien et le buteur du championnat, après quelques jours de tension. Désormais, l’ambiance est au beau fixe et la relation entre l’entraîneur et le groupe semble très amicale.