Auteur :
R.B.
mardi 13 mai 2014 22:49
Stade : 20-Août (Bechar)
Affluence : moyenne
Arbitres : Benbraham, Chaballah, Yahi
Avertissements : Ouali (12’), Chita (44’), Djemili ( 51’), Metref ( 58’), Kacem
( 59’), Ouali ( 65’) (MCA) ; Terbah (52’), Sbai (68’)-JSS
Buts : Beldjilali (57’ sp), Mebarki (90’+3) (JSS)
JSS : Sefioun, Terbah (Sayeh 79’), Tobbal, Zaoui, Benmohamed, Sbai, Bousmaha, Amri, Beldjilali, Aoudou (Mebarki 83’), Belkheir (Hamzaoui 83’)
Entraîneur : Michel
MCA : Djemili, Besseghier, Bensalem, Djaghbala, Chita, Ghazi, Daoud (Metref 57’), Hachoud, Kacem, Ouali (Yahia Chérif 77’), Yachir (Bouguèche 65’)
Entraîneur : Bouali
La chaleur étouffante qui sévissait à Bechar semble avoir eu raison des joueurs du Mouloudia qui se sont inclinés pour la deuxième année de suite dans l’antre du 20- Août. Avec une équipe très remaniée, les Algérois ont sonné la révolte par Hachoud qui a failli trouver la faille juste après le coup d’envoi mais sa frappe des 30 mètres a été repoussée de justesse par Sefioun. Terbah du côté de Saoura mettra dans la foulée Djemili à contribution d’une frappe à mi-distance. La défense de Saoura a failli céder sur une erreur individuelle n’était la frappe de Ghazi qui a été détournée des bouts des doigts par un Sefioun en état de grâce. En seconde période, alors que les Algérois avaient bien cadenassé le jeu, Metref commettra l’irréparable en touchant le cuir de la main. L’arbitre n’a pas hésité à sifflet un penalty qui a été transformé par Beldjilali. Groggy après cette ouverture du score, les visiteurs n’ont jamais été en mesure de refaire leur retard. Alors qu’on jouait le temps additionnel, Beldjilali amorce une dernière contre-attaque avant de mettre sur orbite Mebarki. Celui-ci ne s’est pas fait prier pour mettre Djemili dans le vent et catapulter la sphère au fond des filets. Encore une fois, les Mouloudéens se sont inclinés sur le même score que la saison dernière. Vivement les vacances pour les Algérois !
--------------------------------------------
Bouali : «Nous avons perdu sur une décision d’arbitrage»
«Malgré la fatigue et la chaleur, mes joueurs ont su produire une bonne première mi-temps. Par la suite, nous avons été rattrapés par la fatigue qui a pesé. Cela dit, nous maîtrisions le match mais encore une fois nous avons perdu sur une décision d’arbitrage. Si le referee l’a fait exprès, c’est une véritable catastrophe pour notre football.»
Michel : «Notre victoire ne souffre d’aucune contestation»
«C’est très émouvant de se retrouve face au Mouloudia. Je félicite mes joueurs pour les efforts consentis durant la partie. Aujourd’hui, notre victoire ne souffre d’aucune contestation.»
Djemili : «Chaouchi et moi, on travaillera main dans la main dans l’intérêt du club»
«Nous sommes déçus d’avoir perdu ce match alors qu’on était bien en place. Il faut reconnaître que le penalty sifflet en faveur de Saoura a été le tournant du match. Concernant la venue de Chaouchi, je suis content pour lui car après tout, c’est un très bon pote à moi. C’est le Mouloudia qui sortira grandi. Ensemble, on travaillera la main dans la main dans l’intérêt du club.»
Publié dans :
hachoud
bouali
Kacem
Sefioun
Terbah