Auteur :
S. B.
lundi 14 mars 2016 18:03
Les membres de la délégation de l'USMB n'ont passé qu'une seule nuit à l'hôtel Clean. Cet établissement a été choisi pour servir de lieu de résidence, afin d'y effectuer un stage de 13 jours. Ce regroupement a été programmé lors de l'arrêt du championnat. La direction de l'hôtel et les dirigeants blidéens ne se sont pas mis d'accord sur la durée d'occupation des chambres. Une décision a été prise par les responsables blidéens et elle consiste à changer d'établissement.
Le stage se déroulera à l'hôtel Palm Beach
En remplacement de l'hôtel Clean, c'est une résidence hôtelière de Zeralda qui a été choisie. Il s'agit de l'hôtel Palm Beach qui se trouve au niveau de la zone touristique de la cité balnéaire. Les joueurs, les membres des staffs et les accompagnateurs y ont pris leurs quartiers hier matin.
Une entame de stage dans une excellente ambiance
Le stage que les Blidéens ont entamé dimanche passé, se poursuit dans les meilleures conditions : «Tout se passe à merveille et les joueurs seront conviés à un programme copieux qu’ils auront à respecter à la lettre», nous dira l’entraîneur blidéen, avant d’ajouter : «Il règne une excellente ambiance et les séances d’entraînement se déroulent dans les meilleures conditions.» Le climat qui règne au sein du groupe peut être qualifié de familial.
Publié dans :
USMB
Palm Beach