Auteur :
K. M.
dimanche 27 mars 2016 22:52
Quelques semaines après un match historique en quart de finale de coupe d’Algérie remporté par le Doyen sur le score de 2 à 0 au stade de l’Unité Africaine, voilà que le chemin des algérois se croise à nouveau avec la formation de l’ARB Ghriss. Cette fois ci, c’est au stade de Maghnia que les deux équipes se sont rendu coup pour coup au terme d’un match assez disputé. Avec un onze remanié, les mouloudéens vont avoir le monopole du ballon mais sans se créer des occasions nettes de scorer. Un centre tir puissant de Zeghdane à la 20’ de jeu à failli prendre à défaut le portier Hazil qui veillait au grain. Arrive la 36’ de jeu lorsque sur un mauvais dégagement de la défenbse de Ghriss, Karim Hendou à l’affût aux abords de la surface de vérité décoche en première intention une frappe limpide à ras de terre qui est allée de loger au fond des filets.
L’équipe du MCA 1er mi-temps : Chaouchi, Azzi, Zeghdane, Demou, Bouhenna, Hendou, Chérif El Ouzzani, Boucherit, Mokdad, Khitter, Benbraham.
L’équipe du MCA 2e mi-temps : Jonathan, Hachoud, Benbraham, Demou (Bouhenna 64’), Bachiri, Azzi (Karaoui 55’), Kacem, Derrardja, Gourmi, Aouedj, Khitter (Mokdad 70).
L’équipe de Ghriss : Hazil, Aroussi, Tiyar, Keniche, Hadjari, Beldjilali, Baghdad, Sohbi, Attou, Gasmi, Degui.
Ent : Bott
Publié dans :
Nahd
Bachiri
Amrouche
ARB Ghriss