Auteur :
jeudi 15 mai 2014 13:11
En conférence de presse, le capitaine marseillais a confié qu’il n'était pas aussi proche d'un départ alors que les rumeurs disaient le contraire il y a quelques temps :
"Est-ce ma dernière conférence de presse ? De la saison oui. Avec l’OM ? Honnêtement je ne sais pas. C’est difficile à dire. Peut-être que oui, peut-être que non. Aujourd’hui, la tendance serait plutôt : “non, ce n’est pas ma dernière conférence de presse avec l’OM.” Lié à l’OM jusqu’en 2016, Mandanda souhaite-t-il découvrir le projet de Marcelo Bielsa ?
"Je n’ai aucune garantie. Je ne sais pas du tout, on ne sait pas ce qui va se passer. Je suivrai l’actualité de l’OM depuis le Brésil. Je n’ai pas vu Diego Reyes, je ne sais pas à quoi il ressemble. (…) Avec le départ de José (Anigo), une page se tourne. Une nouvelle personne arrive, avec d’autres méthodes et une autre culture, on passe à autre chose." Un discours qui laisse toutefois penser que les supporters marseillais pourront peut-être à nouveau compter sur leur phénomène pour ramener Marseille vers les sommets de la Ligue 1.
Publié dans :
OM
Steve Mandanda