Auteur :
lundi 11 avril 2016 21:23
Le Real Madrid est en position défavorable afin de se qualifier en demi-finale de la Ligue des champions après sa défaite face à Wolfsbourg en Allemagne lors du quart de finale aller (2-0), mais Vincente Del Bosque est plutôt optimiste quant aux chances des hommes de Zidane dans l'optique d'une "remontada".
Lors d'un entretien accordé à Catalunya Radio, il a assuré que le stade pouvait aider le Real Madrid dans son objectif :
"Gagner une confrontation dans laquelle l'issue est défavorable (2-0) est possible. Il y a du temps. Je pense que le Bernabeu pèse lourd sur les rivaux", a-t-il assuré concernant la rencontre du club merengue.
Au sujet du Barça, vainqueur de l'Atlético Madrid au Camp Nou (2-1) alors qu'il évoluait en supériorité numérique, Del Bosque est moins optimiste : "L'Atlético Madrid a un grand mérite vu ce qu'il fait en Liga et en Ligue des Champions et face à lui, il y a Barcelone qui est puissant. C'est du 50-50", a-t-il clamé dans des propos relayés par Goal.
Publié dans :
real madrid
Del Bosque