Auteur :
T.Che
vendredi 15 avril 2016 22:59
L’arrière central, Rachid Bouhenna est plus que jamais excité à l’idée de jouer cette demi-finale. Pressenti aux côtés de Demou, le Franco-Algérien évoque la seule issue qui permettrait à son équipe de se réconcilier avec les Chnaoua. «Il y aura beaucoup de tension lors de ce match. Ce sera à nous de l’enflammer pour mettre une pression terrible sur notre adversaire. On sait que les Chnaoua sont très en colère après nous. Seule une huitième coupe d’Algérie nous permettra de nous réconcilier avec nos suppporters et de regagner leur cœur. À nous de faire en sorte d’être en finale.»
«Le scénario vécu face au RCA ne se répétera pas»
Les supporters du MCA sont encore hantés par ce match perdu contre le RCA. Bouhenna met les fans rapidement à l’aise. «Déjà, on ne peut pas comparer un match de championnat avec celui de coupe d’Algérie. Nous avons pris des leçons de cette défaite contre le RCA. À partir de là, le scénario vécu contre l’Arbâa ne se répétera pas.»
«Nos supporters doivent nous soutenir jusqu’au bout»
Bouhenna profite de l’occasion pour lancer un appel au public du Mouloudia afin qu’il tienne son rôle de douzième homme. «Après nos derniers échecs en championnat, nos supporters sont en colère, ce qui est légitime. Maintenant, c’est une demi-finale avec en jeu une finale de coupe d’Algérie. Nos supporters doivent nous soutenir jusqu’au bout et Inch’Allah on leur offrira la qualification tant attendue», ajoutera Bouhenna.
Publié dans :
rca
MCA.
Rachid Bouhenna