Auteur :
Riad O.
mercredi 20 avril 2016 19:13
Ce n’est un secret pour personne, plusieurs cadors européens sont sur les traces de Riyad Mahrez qui est en train de réaliser de belles prestations avec Leicester City. Leaders avec cinq unités d’avance sur Tottenham, à quatre journées seulement de la fin de la Premier League, les Foxes sont bien partis pour remporter un historique titre de champion d’Angleterre. Étincelant avec son club, Mahrez attire logiquement les convoitises des plus grands clubs européens. Parmi les clubs intéressés par le recrutement de Mahrez, figurent les Gunners d’Arsenal. Selon The Sun, le joueur de l’EN serait la priorité d’Arsène Wenger pour le prochain mercato. Auteur de 16 buts en 33 matchs cette saison, Mahrez plaît énormément au manager français d’Arsenal. S’il venait à signer à Arsenal, il devrait prendre le numéro de Theo Walcott que Wenger semble décidé à laisser partir, précise The Sun. Pour rappel, Mahrez est l’un des cinq nominés pour le titre de joueur de l’année en Premier League.
Le Français préfère attendre la fin de la saison pour évoquer le sujet
Présent, hier, en conférence de presse, avant le match de son équipe, ce jeudi, face à West Bromwich Albion, Arsène Wenger a été interrogé sur son intérêt pour Riyad Mahrez. Le technicien français a démenti toutes négociations avec le joueur, précisant qu’il faut attendre la fin de la saison pour évoquer le sujet. «Est-ce que nous avons entamé les négociations avec Mahrez ? Non. Même si nous avons un intérêt pour lui, il faudra attendre la fin de la saison pour ouvrir le dossier mercato.» La déclaration de Wenger concernant Mahrez intervient quelques heures seulement après l’annonce de la presse anglaise qui a dévoilé l’intérêt des Gunners pour le joueur de l’EN. Il est à noter que plusieurs clubs européens sont sur les traces de Mahrez, dont le Real Madrid, le FC Barcelone, l’AS Rome et les deux clubs de la ville de Manchester. C’est dire que les responsables des Foxes auront du boulot cet été pour tenter de convaincre leur star de poursuivre l’aventure avec leur team la saison prochaine.
Fenerbahçe s’intéresse à lui
À en croire la presse turque, le club de Fenerbahçe serait très intéressé par les services de Riyad Mahrez. Alors qu’il se trouve dans le viseur des plus grands clubs européens, Mahrez intéresse également les responsables du club turc qui veut tenter sa chance et s’offrir pourquoi pas la star actuelle des Foxes de Leicester City. Selon la même source, les responsables de Fenerbahçe comptent formuler une offre de 10 millions d’euros pour convaincre Leicester City de leur céder Mahrez.
Publié dans :
Arsenal
wenger
Mahrez
Walcott