Auteur :
Youcef M.
mercredi 27 avril 2016 22:23
Les réunions quotidiennes qui se déroulent au siège du club depuis la semaine passée pour la vente des billets de la finale, ont abouti à une fin heureuse et qui a donné beaucoup de joie aux Husseindéens mais aussi du chagrin. En effet, les dirigeants nahdistes ont mis hier en vente un premier quota aux Husseindéens au complexe sportif d’Hussein Dey. Dans la matinée, 7000 billets ont été écoulés. A noter que la direction du Nasria a payé la totalité des billets prévus pour ses supporters.
Pas de vente à Bensiam
Finalement, la direction du NAHD a décidé de changer les lieux de vente des billets. Le complexe sportif demeure l’unique point de vente puisqu’il n’y aura pas de vente à Bensiam.
Avant-hier, les choses ont dépassé les limites lors de la vente des billets de la finale à Leveilley, et la situation a dégénéré. Au moment de la vente, des affrontements entre supporters ont eu lieu et le pire a été évité. Devant l’anarchie qui a régné, la direction a décidé d’annuler la vente et de se contenter d’un seul et unique guichet au complexe sportif d’Hussein Dey.
1500 DA au marché parallèle
Il était midi lorsque les portes du complexe commençaient à se fermer. Le quota de 7000 billets a été écoulé et certains supporters affichaient leur mécontentement dans la mesure où ils sont repartis bredouilles. Le comble, c’est que les billets étaient disponibles au marché parallèle au prix de 1500 DA.
Les fans en force
L’exposition de la Coupe d’Algérie à Bensiam a drainé la grande foule. Les supporters husseindéens ont assisté à cette cérémonie afin d’immortaliser ce moment historique. Tous ceux interrogés affichaient un optimisme mesuré et ont souhaité que le trophée soit expédié dimanche à Hussein Dey et fêter ainsi longuement la consécration. «Nous sommes confiants que cette génération de joueurs offrira la coupe à Hussein Dey», nous dira un fan. Un autre supporter superstitieux ajoutera : «La coupe a été présentée en premier lieu à Hussein Dey et c’est un signe fort que Dame coupe a choisi le NAHD».