Auteur :
M.H.
mercredi 27 avril 2016 22:29
Le milieu de terrain harrachi, Boughidah, s'est entraîné hier matin avec le groupe. Il avait fait l'impasse sur le match amical disputé contre Boumerdès, la veille. Il avait ressenti des douleurs de la cuisse qui ont maintenant disparu.
Boucherit en solo
Lors de la séance d'hier, le défenseur central de l'USMH, Boucherit, s'est contenté d'effectuer quelques tours de piste avant d'aller prendre sa douche. Il ressent des douleurs du genou qui pourraient l'empêcher d'effectuer le déplacement avec le groupe à Béjaia. Une décision le concernant sera prise au tout dernier moment. Pour rappel, il n'avait pas joué le match contre l'ESS et cela pour cause de suspension.
"J'espère être avec mes coéquipiers à Béjaia"
Boucherit nous a livré ses impressions en ce qui concerne sa participation au match contre le MOB : "Je ressens des douleurs du genou qui ne me permettent pas de faire tous les exercices et c'est pour cela que pour le moment je me contente de courir. J'espère être rétabli très vite car je veux jouer ce match contre le MOB, et aider mes coéquipiers sur le terrain."
Younès en forme
Lors du match amical joué contre le Raed Boumerdès, Younès a été l'auteur d'une superbe prestation. Il a été à l'origine de nombreux mouvements offensifs de son équipe. Sa forme impeccable a tôt fait de rassurer les membres du staff qui pourront compter sur l'un des éléments les plus importants de l'équipe.
Bouguèche au poste de latéral gauche
Hadj Bouguèche n'effectuera pas le déplacement à Béjaia avec ses coéquipiers. La raison est qu'il doit purger un match de suspension. Lors de la rencontre face à Boumerdès, les membres du staff lui ont confié le poste de latéral gauche. Ils avaient à mettre en place des stratégies de jeu dans lesquelles il n'est pas concerné.
Harrag s'est entraîné
Tout comme Bouguèche, Chemseddine Harrag est suspendu pour le match de ce samedi contre le MOB. N'ayant pas pris part au match amical contre Boumerdès, il s'est cependant entraîné hier. Harrag, le milieu de terrain harrachi, a été lourdement sanctionné par la commission de discipline de la Ligue. Il a écopé de trois matchs de suspension. Il nous dira à ce propos : "Même si je considère que les membres de la commission de discipline ont eu la main lourde, je reconnais que j'ai fauté contre l'ESS. Il faut savoir que je ne suis pas arrivé à me contrôler. La raison est que nous étions tous sous pression et cela au vu de l'importance de ce match".
Boumediene aux soins
Le latéral gauche harrachi, Boumediene, ne sera pas parmi les joueurs qui effectueront le déplacement à Béjaia. Il doit soigner sa blessure avant de reprendre les entraînements. Dans le meilleur des cas, il sera dans l'équipe lors du prochain match.
Publié dans :
usmh
harrachi
Boughidah