Auteur :
Youcef M.
lundi 02 mai 2016 22:35
Vous semblez déçu et abattu, inconsolable même…
Comment ne pas l’être ? On vient de perdre une finale et du coup un rêve qui se brise. On s’attendait à ce que nos sacrifices soient récompensés lors de cette grande finale mais la chance nous a tourné le dos. Nous étions déterminés et motivés à arracher cette coupe mais les choses ont mal tourné. Ce sont les règles de Dame coupe et nous n’avons qu’à nous y plier.
Qu’est-ce qui manquait pour aller soulever ce trophée ?
On a très bien préparé cette finale et rien ne nous manquait. Ça s’est joué sur un petit détail et j’estime que notre équipe manquait de chance et d’efficacité. La coupe a choisi le Mouloudia et tant mieux pour eux. Je félicite les joueurs du MCA. Par ailleurs, on s’excuse auprès de nos supporters qui sont venus en force nous prêter main-forte. Ils sont déçus et nous ferons de notre mieux pour rectifier le tir. Je réitère mes excuses à nos fans.
C’est dur de digérer une deuxième finale perdue de suite, n’est-ce pas ?
Évidemment. C’est la deuxième fois de suite que je perds une finale avec deux équipes différentes. Je suis frustré et chagriné de ce deuxième échec de suite. C’est le destin et je le respecte.
Publié dans :
mca
nahd.
Seddiki