Auteur :
samedi 17 mai 2014 13:45
Hier samedi, le FC Barcelone annoncait avoir trouvé un accord pour le nouveau contrat de Lionel Messi, qui devrait voir son bail "réactualisé" au niveau salarial.
Et le timing de cette prolongation de contrat s'explique aisément assure L’Equipe, quand on sait que le Barça – qui a laissé la clause de son joueur à 250 M€ – souhaitait se protéger d’une offensive extérieur. Le quotidien sportif affirme notamment que la rumeur envoyant l’Argentin au Paris Saint-Germain était bel et bien fondée. Une rencontre entre le président Nasser Al-Khelaïfi et le père et agent du joueur Jorge Messi aurait même eu lieu dans le plus grand secret il y a quelques semaines.
Le salaire de l’Argentin serait donc supérieur à ceux de Cristiano Ronaldo et de son coéquipier Neymar. Lionel Messi pourrait en outre toucher une part variable de 3 millions d’euros liés aux résultats du Barça. En contrepartie, l’intéressé a accepté de céder ses droits d’image au club et devra mettre fin à son partenariat avec Turkish Airlines à la fin de son présent contrat.
Source : Eurosport
Publié dans :
PSG
lionel messi
Nasser Al-Khelaifi