Auteur :
T.Che
vendredi 06 mai 2016 22:03
A l’aube d’une énième participation à la phase des poules de la Ligue des champions, le président de l’ESS, Hacen Hammar, veut faire son marché estival du côté de Bab El-Oued. Il n’est un secret pour personne que le boss ententiste lorgne Amir Karaoui et Abderrahmane Hachoud qui sont tous deux en fin de contrat. Ayant déjà profité de l’occasion pour parler aux deux joueurs lors de la soirée organisée à l’hôtel Hilton, Hammar avait évoqué la situation des deux joueurs et leur avenir de manière très amicale. Toutefois, nous avons appris que Hammar serait disposé à mettre le paquet pour faire revenir Hachoud, le héros de la finale de la coupe d’Algérie, à Sétif. Et pour matérialiser ce transfert, Hammar serait prêt à offrir un montant très alléchant pour convaincre Hachoud de quitter son club de cœur. A propos de son avenir, Hachoud avait déclaré : «Je suis prêt à prolonger mon contrat si je trouve un accord avec Ghrib». Et même si la priorité est donnée au Doyen, Ghrib n’est pas du tout à l’abri du départ de l’un de ses meilleurs joueurs vers une autre destination. Après le match contre le CSC, Ghrib devra entamer les négociations avec les cadres en ayant pour ambition de garder tout le monde car la stabilité reste le gage de toute réussite. Et face à la concurrence, il va falloir jouer très serré car Ghrib aura plus de dix dossiers à traiter concernant les éléments en fin de cycle.
Il aurait fait une offre très alléchante au frère du joueur
Nous avons même appris que le président Hammar aurait pris attache avec le frère de Abderrahmane, Rachid, qui fait aussi office de manager. Le boss de Sétif aurait fait une proposition alléchante à l’agent du joueur, question d’augmenter ses chances de le faire venir dans les hauts plateaux.
Delhoum joue le rôle d’intermédiaire
Pour augmenter ses chances de faire revenir Hachoud, Hammar n’hésite pas à demander à son joueur Mourad Delhoum de faire l’intermédiaire. Connaissant l’amitié qu’entretient Delhoum avec Hachoud, l’Entente veut profiter de cette relation pour convaincre Abderrahmane de s’établir du côté de Ain El Fouara.
Publié dans :
mca
ess
hachoud
hammar