Auteur :
A. Sofiane
samedi 07 mai 2016 22:45
Le milieu de terrain du MOB, Zahir Zerdab, refuse de baisser les bras et estime qu’il y a encore une chance pour se qualifier. Par ailleurs, il reconnaît que l’adversaire n’est pas n’importe qui et qu’il faudra batailler à Tunis pour se qualifier.
D’abord, un mot sur cette rencontre…
On ne peut pas dire qu’on est heureux du résultat, car au fond, on est très déçus, en face il y avait une grande équipe comme l’ES Tunis, pas facile à jouer.
Avouez que vous avez raté des occasions…
Oui, d’ailleurs c’est dommage pour nous, car il y avait des opportunités d’avancer au score, seulement on a péché à l’approche des buts du gardien tunisien, il faut rectifier le tir au plus vite pour ne pas refaire ces ratages.
Quelles sont vos chances de qualification ?
C’est du 50/50, je veux dire qu’elles restent intactes, en attendant ce match retour qui s’annonce délicat. On ira en Tunisie pour jouer la rencontre qu’il faut et les surprendre chez eux. Ce sera une autre chance pour nous, donc à nous de la saisir pour ne pas regretter.
Mais ce sera difficile…
C’est ce que je viens de dire, et on le sait même ici, c’était difficile pour nous et pour eux, on doit rester optimistes, sinon ce n’est pas la peine d’aller à Tunis, c’est le football il faut y croire, nous avons nos atouts nous aussi.
Il est dure l’apprentissage sur le continent…
Oh, c’est une très belle et enrichissante expérience pour nous les joueurs, surtout pour les jeunes qui font l’avenir du MOB.
Un dernier mot…
Je suis désolé pour les supporters qui sont déçus comme nous, je leur dis que rien n’est encore joué et on fera tout pour passer.
Publié dans :
MOB
Zerdab