Auteur :
Riad O.
dimanche 15 mai 2016 20:09
Le Stade de Reims d’Aissa Mandi n’a pu échapper à la relégation en Ligue 2, en dépit de son large succès avant-hier soir face à l’Olympique Lyonnais (4-1). Le joueur de l’EN a réussi, à la 14’, à ouvrir le score en faveur de son équipe. Mais le succès des Rémois n’a pas été suffisant puisque dans le même temps, le Toulouse FC s’est imposé face à Angers. La relégation du Stade de Reims en Ligue 2 devrait pousser Aïssa mandi à changer de club cet été. Et le joueur ne devrait pas trouver de difficultés à aller ailleurs, vu qu’il est convoité par plusieurs autres formations. Dans le viseur de l’ASSE depuis deux saisons, Aïssa Mandi est désormais suivi de près par les Girondins de Bordeaux. Selon Le 10 Sport, le latéral droit de Reims serait l’une des pistes envisagées par la cellule de recrutement bordelaise. Mais ce dossier ne sera pas simple à régler, vu que plusieurs autres clubs sont intéressés par le recrutement de Mandi qui aura l’embarras du choix pour choisir sa prochaine destination.
«Une page se tourne»
Les joueurs du Stade de Reims étaient très déçus après la relégation de leur team en Ligue 2. Le capitaine d’équipe Aïssa Mandi a laissé couler des larmes, à l'issue de cette soirée cruelle. Considéré comme un élément cadre de cette équipe rémoise, Mandi a regretté la déscente de son team. Le capitaine Aïssa Mandi parle d'une page qui se tourne, après la relégation de Reims en Ligue 2 : «Nous étions près de réaliser le maintien en Ligue 1. Nous regrettons la relégation de notre team, surtout que nous avons tout essayé pour atteindre cet objectif. C’est vraiment dommage.» Si l’équipe a été relégué en Ligue 2, Aïssa Mandi a, quant à lui, réalisé un bon parcours avec son team. Le joueur de l’EN a inscrit cinq buts avec le Stade de Reims.
Il fait partie de l’équipe type de la dernière journée
Alors que son équipe venait de rétrograder en Ligue 2, Aïssa Mandi peut se de faire partie de l’équipe type de la 38e et dernière journée du championnat français établie par le quotidien sportif L'Equipe. C’est la seconde fois que le joueur du Stade de Reims apparaît dans l’équipe-type de la Ligue 1. Auteur d’une bonne prestation et d’un joli but inscrit face à l’OL, le joueur de l’EN a obtenu un 8/10. Tout porte à croire que Mandi ne va pas évoluer en Ligue 2 la saison prochaine avec son équipe du Stade de Reims, lui qui est convoité par plusieurs clubs français, à l’instar des Girondins de Bordeaux et du Stade Rennais, ainsi que du club allemand, Wolfsburg.
Publié dans :
Mandi
Wolfsburg
Bordeaux