Auteur :
lundi 16 mai 2016 21:31
L’ex-sélectionneur de la Squadra Azzura, Cesare Prandelli, affirme qu’il n’a pas été contacté par le président de la FAF. Il nous apprend dans cet entretien qu’il préfère rester en Italie pour entraîner en championnat, à qui il accorde sa priorité.
Le Buteur : Allo ? Bonsoir…
Prandelli : Bonsoir…
Bienvenue M. Prandelli, c’est Le Buteur au téléphone, entrons dans le vif du sujet. Avez-vous eu des contacts avec la Fédération algérienne de football ?
À l’heure où je vous parle, je n’ai rien reçu à propos de ce que vous me dites, c’est ce que je vous ai dit il y a de cela quelques mois, sinon merci beaucoup pour cet intérêt à mon égard car j’ai des engagements ailleurs.
Donc vous dites que vous n’avez pas été contacté par le président de la FAF et vous n’avez pas négocié pour entraîner l’EN d’Algérie ?
J’ai reçu un message et je n’ai pas négocié.
Personne ne vous a appelé, il y a eu juste des messages ?
Affirmatif, mais ce n’était pas le président de la Fédération qui me l’a envoyé, c’était une personne se disant proche de Raouraoua qui m’a dit que le président est très intéressé par mes services. Je le répète comme je vous l’ai dit il y a quatre mois, je remercie vivement la Fédération algérienne de football, mais je ne suis pas intéressé par cette sollicitation, je suis en train d’étudier d’autres invitations.
Cela veut-il dire que M. Prandelli n’est pas intéressé pour entraîner l’EN d’Algérie ?
Non, ce n’est pas un désintérêt pour l’Équipe nationale algérienne, je suis en train de négocier avec une autre formation actuellement.
Donc votre priorité va au championnat italien ?
Oui, ma priorité est d’entraîner en Italie.
Merci à vous M. Prandelli…
Publié dans :
raouraoua
faf
Prandelli