Ligue 1 & 2

NAHD 0 - MOB : Sur un air de vacances

Amrani : « C’est mon dernier match, je commencerai avec l’ESS le 31 mai »

Auteur : Youcef M. samedi 28 mai 2016 00:16

Stade : 20-Août-55 (Alger)
Affluence : nombreuse 
Arbitres : Benouza, Omari, Ayad
Avertissement : Ferhat (43’) (NAHD)

NAHD : Boussouf, Chadi, Khellaf, Herida, Ferhat, Ghazi, Sediki, Chabi (Aït Abdelmalek 63’), Moukhtar (Ouali 85’), Gasmi, Choubani (Ouhada 56’) 
Entraineur : Bouzidi 

MOB : Rahmani, Khadir, Benali, Mebarakou, Lakhdari, Salhi, Baâouali, Athmani (Hebbache 85’), Ferhat (Bekouche 73’), Zerdab, Belkacemi 
Entraineur : Amrani 

Devant des gradins presque complets, le NAHD et le MOB ont joué leur dernière rencontre de la saison hier au stade du 20-Août. Non concernées par aucun enjeu, les deux équipes ont livré une piètre prestation, notamment du côté du NAHD où on donnait l’air de vouloir en finir le plus tôt possible avec une saison ratée. Bref, les deux antagonistes se sont séparés hier comme ils se sont retrouvés. C’est un nul sur toute la ligne qui a caractérisé les débats d’hier, au grand dam des supporters. Une rencontre tout juste moyenne et les vingt-deux acteurs n’ont pas été à la hauteur du public nombreux entassé dans les tribunes. Le coach Bouzidi a opéré quelques changements dans le onze rentrant avec l’incorporation de trois jeunes d’entrée, mais cela n’a pas suffi aux Nahdistes de s’imposer devant une formation béjaouie venue à Alger pour arracher au moins le point du match nul. La première période n’a pas été d’un bon niveau et deux occasions sont à signaler, une de chaque côté. La première par Salhi à la 22’ qui voit son coup franc dévié difficilement par Boussouf en corner et la seconde du côté du NAHD par Herida à la 45’, mais le défenseur Benali a sauvé son équipe d’un but tout fait après avoir dégagé le cuir du trait. Au retour des vestiaires, alors que le public attendait une réaction de leurs favoris, rien n’a été fait. Les changements opérés par les deux entraineurs n’ont rien apporté. On a noté toutefois, deux autres occasions des visiteurs qui ont failli trouver la faille à deux reprises. D’abord, cette action du jeune Chabi, à la 62’, et la dernière était à l’actif de Benabdelmalek qui tente un tir surpuissant qui frôle transversale du gardien Rahmani (71’). La partie s’est achevée sur le score de parité 0-0. Un nul qui n’arrange personne et les deux formations n’ont rien fait pour trouver la faille. Nul sur toute la ligne surtout pour le MOB qui a raté une occasion en or hier de s’emparer de la troisième place. Une victoire aurait suffi pour les Béjaouis de se replacer encore une fois et de jouer une compétition africaine la saison prochaine, mais rien de cela n’a été fait. Dommage ! 
------------------------

Amrani : « C’est mon dernier match, je commencerai avec l’ESS le 31 mai »
Pour sa part, le coach béjaoui a déclaré que le match d’hier face au NAHD était son dernier avec le MOB : «Tout le monde savait que c’était mon dernier match aujourd’hui. C’est une vérité, je quitte le MOB officiellement pour rejoindre l’ESS, ce mardi, pour entamer une autre aventure. Je quitte le MOB la conscience tranquille après avoir accompli mon travail comme il se doit.» 

Ikhlef : « Je suis démissionnaire, un nouveau président sera élu ce lundi »
A l’issue du match contre le NAHD, on a approché le président Ikhlef qui nous dira : «Aujourd’hui, je peux vous dire que je suis démissionnaire de la présidence du MOB. On a fait de notre mieux dans l’intérêt de cette équipe et, désormais, il est temps de se retirer. Pour information, un nouveau président sera élu lors de la prochaine AGO des actionnaires ce lundi.»  

 

Publié dans : Amrani NAHD-MOB

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir