Auteur :
L. A.
dimanche 05 juin 2016 21:11
Après avoir signé le contrat du nouveau milieu de terrain, Billel Herbache, le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi, a animé un point de presse dans lequel il a évoqué plusieurs sujets relatifs au recrutement. Selon le premier responsable du club, la JSK est en train de contacter et de recruter les joueurs réclamés par le coach Kamel Mouassa. Après Benkablia, un autre élément a été engagé et qui, selon lui, possède d’énormes qualités. À ce sujet, il dira : «Nous avons satisfait les besoins de Kamel Mouassa. Il nous a demandé Benkablia et Herbache, nous avons tout fait pour les recruter. »
«Benkablia et Herbache ont de grandes qualités»
Encensant les deux nouvelles recrues, le président Hannachi estime que Benkablia et Herbache possèdent d’énormes qualités et qu’ils seront d’un grand apport pour l’équipe la saison prochaine. «Nous sommes convaincus que Benkablia et Herbache sont de très bons joueurs. Ils vont apporter un grand plus à l’équipe.»
«On fera signer d’autres bons joueurs cette semaine»
Poursuivant son intervention, le boss de la JSK n’a pas manqué l’occasion de rassurer les supporters en déclarant que d’autres bons joueurs vont rejoindre le club très prochainement. «Nous n’allons pas en rester là. Nous avons ciblé encore d’autres bons joueurs qui devraient signer dans les prochaines heures.»
«Asselah et Yettou apporteront un grand plus au club»
Pour ce qui est de Yettou et Asselah qui devaient négocier hier soir avec la direction, Hannachi, et sans hésiter la moindre seconde, dira : «Asselah et Yettou seront avec nous. Les deux joueurs apporteront un grand plus au club. Nous allons poursuivre notre mission de recrutement tout en convainquant les meilleurs joueurs. Je suis persuadé qu’on aura notre mot à dire la saison prochaine.»
«Les équipes qui offrent des sommes astronomiques utilisent l’argent du peuple»
Avant de conclure, le président de la SSPA/JSK n’est pas allé par le dos de la cuillère pour dire les quatre vérités concernant les sommes que certains clubs proposent aux joueurs. «Les équipes qui offrent des sommes astronomiques aux joueurs utilisent l’argent du peuple. Nous, au contraire, on recrute selon nos besoins et nos moyens.»
------------------------------------
«Avec une bonne préparation, la JSK fera mal cette saison»
Afin de réaliser une grande saison, le président Hannachi mise sur une bonne préparation estivale qui devrait débuter juste après le Ramadhan. Du moins, c’est ce qu’il nous a déclaré hier. «Nous allons poursuivre notre recrutement. Par la suite, on misera sur une bonne préparation d’intersaison. Je suis persuadé que la JSK fera mal la saison prochaine. On jouera sur tous les fronts et parce qu’on jouera une Coupe d’Afrique, on doit représenter dignement les couleurs du pays.»
Publié dans :
JSK
Mohand Chérif Hannachi