Auteur :
S. D.
lundi 06 juin 2016 19:32
Dix jours après la fin de la saison où le club a réussi à décrocher une participation africaine la saison prochaine, les responsables n’ont pas trop perdu de temps pour entamer le recrutement. En moins de deux semaines, quatre joueurs ont déjà signé leur contrat à l’image de Benkablia, Asselah, Yettou et Herbache. Mais comme il reste encore plusieurs postes à renforcer, le recrutement est loin d’être bouclé. Alors que le coach Kamel Mouassa exige un bon défenseur central, une source bien informée nous a révélé que le manager Ibrahim Zafour s’active pour trouver un bon arrière droit. Une fois que le départ de Mohamed Khoutir Ziti a été confirmé, le club s’est mis à la recherche d’un bon latéral avec beaucoup de qualités. Dans un premier temps, la JSK a jeté son dévolu sur le joueur du MCEE, Belkhiter, mais ce dernier a décroché un contrat en Tunisie. Cependant, hier soir, nous avons appris qu’un autre joueur a été ciblé. Il s’agit de l’arrière droit du CRB, Nemdil. Même s’il a été officiellement contacté, le joueur n’a pas encore pris de décision, préférant d’abord donner la priorité au CRB avant de trancher. À noter que plusieurs équipes le suivent de très près à l’image du MOB et de l’USMBA.
Il est en fin de contrat avec le CRB
Ce qui pourrait faciliter le transfert de Nemdil, c’est le fait qu’il soit libre de tout engagement. L’arrière droit, qui est courtisé par plusieurs formations, a déjà eu une discussion avec Zafour sans approfondir dans les négociations. Pour le moment, il n’y a rien de concret. Il faut encore patienter pour en savoir davantage.
«Zafour m’a contacté, mais…»
Afin d’en savoir davantage sur le contact avec Nemdil, nous avons pris attache avec le joueur lequel nous a confirmé l’intérêt de la JSK qui, selon lui, le veut en prévision de la saison prochaine. «Effectivement, j’ai été contacté par le manager Ibrahim Zafour mais il n’y a rien de nouveau pour le moment. Je dois d’abord rencontrer les dirigeants du CRB avant de prendre une décision. Certes, je suis libre de tout engagement, mais par respect pour cette équipe, je dois d’abord parler avec le président. Je tiens à dire aussi que plusieurs autres équipes me veulent mais je préfère réfléchir doublement avant de trancher.»
Publié dans :
JSK
Nemdil
Kamel Mouassa