Ligue 1 & 2

JSK : Mebarakou attendu à Tizi .....

Il est en contact permanent avec les dirigeants

Auteur : L.A. samedi 11 juin 2016 18:39

Dans la perspective de renforcer son compartiment défensif par un  joueur axial   d’expérience, la JSK est toujours sur les traces de plusieurs pistes. De nombreux joueurs ont été annoncés cet été. Le joueur qui est annoncé en grande pompe c’est le Mobiste, Mebarakou. En fin de contrat avec le MOB ce mois de juin, il n’a pas encore tranché sur son avenir d’autant plus que, sur le plan administratif, son contrat court jusqu’au 30 juin et, du coup, il est concerné par le match de la coupe de la CAF que disputera le MOB le 19 juin prochain au stade de l’Unité-Maghrébine face à la formation tanzanienne de Young Africains. Mebarakou jouera donc ce match qui pourrait être le dernier pour lui sous les couleurs du MOB. Il a confié à son entourage qu’il n’envisage pas de rempiler pour deux nouvelles saisons et ce malgré l’insistance des dirigeants du MOB de le garder. A en croire des indiscrétions, Mebarakou est presque acquis pour la JSK. A moins d’un changement de dernière minute, il sera la nouvelle recrue kabyle cet été. Notre source nous a confié que Mebarakou sera à Tizi le 20 juin prochain, soit juste au lendemain de la rencontre du MOB face à Young Africain. Il a déjà discuté des modalités de son contrat. En principe il ne reste que la signature. A noter que l’autre axial qui est également dans les tablettes de la JSK,  Benayada de l’USMA, ce dernier est bloqué par l’USMA. Le président Haddad refuse catégoriquement son départ cet été. Il a rencontré le joueur et lui a fait savoir qu’il irait jusqu’au bout de son contrat en juin 2017
Il est en contact permanent avec les dirigeants 
Même si depuis quelques jours, l’on croit que la piste Mebarakou est mise en veilleuse, certains  ont même pensé que c’est une piste définitivement écartée. Nous avons appris d’une source sûre que le joueur est en contact permanent avec les dirigeants de la JSK. Mebarakou, qui vit une grande pression depuis maintenant plus d’un mois, ne répond à personne au téléphone mais avec les dirigeants de la JSK il a déjà discuté de presque toutes les modalités de sa venue cet été. Mebarakou a fait savoir au président Hannachi qu’il est très intéressé de rejoindre la JSK cet été, et donne rendez-vous pour après le prochain match de la coupe de la CAF avec le MOB. 
Il sera un renfort de choix
De l’avis de tous les observateurs qui suivent de près l’actualité de la JSK, notamment son marché estival entamé depuis plus de deux semaines, la venue de Mebarakou, cet été, sera considérée comme un renfort de choix. Le joueur a de grandes qualités et il a acquis une bonne expérience ce qui fera de lui un élément clé dans l’échiquier kabyle dès les premiers jours. Même l’entraîneur Mouassa, qui est attendu ces jours-ci à Tizi, a demandé à la direction de ne pas perdre de vue cette piste. Il souhaite vraiment avoir dans son équipe un élément comme Mebarakou. 
D’autres clubs ne le lâchent pas   
Si le joueur axial du MOB a vécu un mois sous une forte pression c’est pour la simple raison qu’il est en fin de contrat et qu’il est convoité de la part de plusieurs clubs.   La saison précédente ayant à peine bouclé sa dernière journée que l’axial Mebarakou a vu tous les présidents de club lui proposer de venir. Il a donc préféré prendre du recul, s’éloigner de la pression surtout qu’il a envie d’honorer ses engagements avec le MOB jusqu’à la fin du mois de juin, soit après le match de la coupe de la CAF. Le MCA pour ne citer que ce club ne lâche pas Mebarakou, le président Ghrib a promis aux supporters de le ramener avant le départ de son équipe en stage. 
 

 

Publié dans : JSK Mebarakou

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir