Auteur :
T.Che
samedi 18 juin 2016 18:46
Ne pouvant attendre indéfiniment qu’Amir Karaoui daigne signer au Mouloudia d’Alger, la direction du club vient de prendre la décision de lui fixer un dernier ultimatum. Amir doit se présenter ce mardi à l’occasion de la reprise des entraînements à l’annexe du 5-Juillet afin de reprendre le boulot et finaliser par la même occasion. Se trouvant actuellement en France sans donner signe de vie, l’international mouloudéen doit marquer de sa présence la reprise des entraînements.
En cas d’absence, Ghrib mettrait une croix sur Amir
Dans le cas où Amir Karaoui brillerait de nouveau par son absence, la direction du Mouloudia devrait alors prendre une décision ferme à savoir celle de mettre une croix sur l’international. Omar Ghrib avait déclaré qu’il ne tolérerait aucune absence lors de la reprise des entraînements et que tout le monde serait présent lors du 1er stage en Tunisie, Karaoui sait ce qu’il faut faire pour mettre fin au suspense.
Les négocations avec Sétif agacent Ghrib
Tandis qu’il a donné sa parole pour rempiler, Omar Ghrib a été agacé en apprenant que Karaoui à négocié une nouvelle fois avec l’Entente de Sétif. Ayant répondu à ses exigences en lui octroyant le salaire de 350 millions de centimes mensuellement, Ghrib estime qu’Amir n’a pas à chercher preneur si ce n’est pour faire grimper sa cote.
En 2014, l’international avait signé la veille du départ en Turquie
Amir Karaoui est coutumier du fait puisqu’en juin 2014 le joueur avait entretenu le suspense jusqu’au dernier moment. Annoncé proche de Bastia, Karaoui a fini par signer au profit du Mouloudia la veille du départ de l’équipe en Turquie pour le stage d’intersaison sous la houlette de Boualem Charef.
Publié dans :
ess
Ghrib
MCA.
Amir Karaoui