Auteur :
L.A.
jeudi 23 juin 2016 19:21
C’est fait, le capitaine de la JSK Ali Rial a renouvelé son contrat hier après-midi au siège du club. Arrivé à Tizi, Rial est reçu par les responsables qui l’ont vite convaincu pour parapher son nouveau contrat pour deux nouvelles saisons. Il faut dire que cela fait quelques semaines depuis que le contrat de Rial était prêt sur le bureau du président Hannachi et la signature n’était qu’une question de temps. Le défenseur axial kabyle était en fin de contrat mais dans sa tête il avait pris la décision de renouveler il y a très longtemps a soutenu le joueur qui voulait mettre un terme à tout ce qui se dit ici et là à propos de son avenir surtout que le retard de la signature a soulevé moult interrogations. Ainsi donc, le capitaine Rial a décidé de poursuivre son aventure avec les Jaune et Vert surtout que la saison prochaine le club sera engagé sur trois fonts, championnat et coupe d’Algérie sur le plan national et coupe de la de la CAF sur le plan continental. L’entraîneur Kamel Mouassa avait souhaité le maintien de son capitaine, il a demandé aux dirigeants de faire le maximum pour le garder car il aura besoin de son capital expérience pour la nouvelle saison.
«Dans ma tête ça fait longtemps que j’ai renouvelé»
Joint par nos soins dans l’après-midi d’hier pour nous confirmer l’information, le capitaine Rial a affirmé qu’il a renouvelé officiellement pour deux nouvelles saisons. Le capitaine a fait savoir qu’il n’a pas tardé dans les négociations avec les dirigeants surtout que selon lui, cela fait longtemps que les deux parties ont trouvé un accord : «Comme je vous l’ai déclaré il y a plusieurs semaines de cela, je ne trouve aucun inconvénient à renouveler pour deux autres saisons, d’ailleurs dans ma tête cela fait longtemps que c’est décidé. Pour vous ajouter, je n’ai même pas tardé dans les discussions avec Azlef, tout a été expédié comme une lettre à la poste. En l’espace de quelques minutes, l’accord a été trouvé et j’ai signé pour deux nouvelles saisons.»
«Je suis resté pour la JSK et ses supporters aussi»
Beaucoup de choses ont poussé le capitaine Rial à prendre la décision de poursuivre son aventure avec la JSK, notamment le challenge africain que le club voudra bien gérer cette fois et aller le plus loin possible dans cette compétition. Aussi, Rial a fait savoir qu’il est resté pour les supporters qui l’ont beaucoup aidé et lui ont demandé de continuer à donner ce qu’il a dans les tripes pour la JSK : «Je n’ai pas songé à quitter la JSK pour un autre club. Pourtant j’ai reçu d’autres offres mais j’estime que je ne manque de rien pour penser à partir. Je suis aussi resté pour les supporters, je tiens à dire que j’ai toujours eu du respect pour les supporters de la JSK, sincèrement ils sont merveilleux et je sais que c’est grâce à eux que le club arrive à traverser tous les moments difficiles. Je suis resté aussi pour eux, pour leur rendre très vite le sourire et j’espère que cette nouvelle saison sera la nôtre, on fera le maximum pour gagner au moins un titre.»
Publié dans :
JSK
Ali Rial