Auteur :
Islam T.
dimanche 26 juin 2016 19:46
Les dirigeants du Chabab cherchent toujours des solutions pour pallier le départ de Hichem Nekkache au Mouloudia. Plusieurs noms ont été cités dans l’entourage du club, tels que Seguer et Hamia. Ces derniers temps, un autre nom est venu s’ajouter à cette petite liste, celui de Yacine Bezzaz, l’ancien international qui évoluait la saison dernière au CS Constantine. En effet, selon une source bien informée, le gaucher de 35 ans a été proposé à la direction de Reda Malek.
Son profil est intéressant
Le natif de Grarem fêtera prochainement ses 35 bougies, et dispose toujours des qualités athlétiques qui peuvent lui permettre de jouer en Ligue 1 Mobilis. D’ailleurs, il l’a démontré la saison dernière en étant l’un des éléments clés du CSC dans sa lutte pour le maintien. Ce qui pourrait éventuellement jouer en sa faveur. Néanmoins, le Chabab dispose de plusieurs joueurs qui évoluent au même poste que l’ancien d’Ajaccio, tels que Yahia-Chérif, Derrag ou encore Rebih. C’est pourquoi, du côté de la direction on préfère attendre avant de prendre une décision.
Aucune réponse de la direction
Préoccupés par plusieurs dossiers, notamment la venue de Salhi et celle de Naâmani, les responsables du Chabab de Belouizdad ne se sont toujours pas prononcés concernant l’éventuel recrutement de Yacine Bezzaz. En effet, Malek et ses hommes préfèrent d’abord bien étudier cette possibilité avant d’entreprendre quelconque démarche. Selon une source bine informée, les dirigeants belouizdadis se réuniront prochainement pour discuter de ce dossier et ainsi se prononcer sur la position du club par rapport au joueur.