Auteur :
A. B.
lundi 04 juillet 2016 18:45
Le coach constantinois Gomez ne décolère pas depuis quelques jours. Et pour cause ! La nouvelle recrue El Hadi Belameiri n'a pas encore rejoint El Bez où se préparent les joueurs du CSC. Il en est de même pour Tewfik Zerrara et Abdenour Belkheir qui sont absents. L'entraîneur du CSC est donc contraint et forcé d'établir un programme spécial pour les trois absentéistes, chose qu'il n'a appréciée que moyennement.
Pas d'argent, pas d'entraînement !
Selon une source bien informée, Belameiri a une excellente raison de ne pas rejoindre le groupe au complexe olympique d'El Bez. Il aurait posé une condition au moment de signer son contrat. Il ne débutera les entraînements que si une certaine somme lui est versée. Belameiri consulte régulièrement son compte bancaire en vain, d'où sa décision de reporter le début des entraînements.
Du nouveau, après l'Aïd !
Selon les dirigeants, l'argent promis à Belameiri sera versé juste après l'Aïd. Le joueur n'aura donc aucune excuse de sécher les séances d'entraînement. Ce sera le cas des autres joueurs qui n'ont pas encore débuté la préparation. Tous ces éléments auront à mettre les bouchées doubles pour combler leur déficit physique.
Un gros volume horaire consacré au travail foncier
Pour ce qui est de la répartition des différents ateliers, Didier Gomez dira que sans donner de chiffres, il a voulu consacrer un important volume horaire au travail foncier. Belameiri, en plus d'être loin du top sur le plan physique, manque aussi de compétition. La raison est qu'il a très peu été utilisé par son ancien entraîneur, contrairement à Zerrara et Belkheir.
Les fiches biométriques, après l'Aïd
Il ne veut rien laisser au hasard, le coach du CSC. Il veut établir une fiche biométrique pour chaque joueur. Cette opération, qui était prévue lors de la semaine qui vient de se terminer, a été reportée à samedi prochain. La raison est qu'il est déconseillé de procéder à ce genre de test en période de jeûne.
Manucho rejoindra le groupe à Constantine
Le nouvel attaquant du CSC Manucho est arrivé en retard au stage qui s'est déroulé à Sétif. Il ne débutera les entraînements, qu'après l'Aïd, à Constantine.
Publié dans :
csc
Gomez
Belameiri
manucho