Auteur :
Hamza S.
jeudi 07 juillet 2016 15:23
Didier Gomes le driver des Vert et Noir ne compte pas lâcher la piste Benayada, et veut coûte que coûte le recruter. Le driver du CSC a eu une discussion avec Benayada et a su comment le convaincre de porter le maillot vert et noir. Gomes estime que Benayada peut jouer comme défenseur central ou arrière droit. Le boss Boulahbib essayera de le convaincre pour signer dans les plus brefs délais.
Le MCO ne lâche pas prise
Ce ne sera pas facile du moment que l’international algérien est aussi sur les tablettes du MC Oran. Baba fera son possible pour le convaincre de reprendre du service à Oran, cette fois-ci. Mais Soussou ne perd pas espoir et fera tout son possible pour l’engager, pour clore l’opération recrutement.
L’ESS, a abandonné sa piste
Un autre club qui était sur les traces de Benayada, en l’occurrence l’ES Sétif a finalement abandonné sa piste. Puisque l’international olympique Kenniche a finalement décidé de rester à l’ESS. Du coup, la concurrence sera rude entre le CSC et le MCO. Mohamed Boulahbib devra faire un effort pour chiper le désormais ex-joueur de l’USMA, Benayada.
Gomes à Benayada : «Si tu signes au CSC, tu retrouveras la sélection»
Didier Gomes qui veut coûte que coûte engager le défenseur central international, s’est expliqué avec ce joueur et lui a déclaré ce qui suit : «Si tu signes au CSC, tu retrouveras la sélection nationale. C’est un club qui va vous permettre de refaire surface et de relancer ta carrière. Tu as des qualités et avec le CSC tu retrouveras ta place en sélection.» Un discours qui n’a fait qu’encourager le joueur, qui se donne un temps de réflexion avant de trancher quant à sa prochaine destination.
Publié dans :
csc
Gomes
Benayada