Ligue 1 & 2

MCA : Face à la fermeté du coach, tous les joueurs ........

Hachoud se blesse à la cheville droite et écourte sa séance

Auteur : R.B. jeudi 07 juillet 2016 22:05

Face à la fermeté du coach, tous les joueurs présents hier lors de la reprise

Le coach Djamel Menad avait mis ses joueurs devant le fait accompli en exigeant la présence de tout le monde lors de la reprise des entraînements prévue pour le deuxième jour de l’Aid El Fitr. Hier donc à 18 h, tout le monde, sans exception, était présent pour cette reprise des classes à l’annexe du 5-Juillet. Les bi-nationaux, à l’instar de Kacem, Seddiki, Zerdab et Mokdad, ont pris le vol du matin en provenance de France pour être à l’heure. Aucun joueur ne voulait s’exposer à la colère du coach et du président, c’est ce qui explique cette présence massive sans que personne ne manque à l’appel.

Azzi, le seul à manquer à l’appel
En raison du retard observé par le vol de la compagnie nationale, Ayoub Azzi n’a pu rejoindre son équipe à temps. C’est ce qui explique l’absence du Mouloudéen qui était hier après-midi le seul à manquer à l’appel.

Contrairement à Demmou, Châal présent
Farid Châal, qui sera aujourd’hui en stage avec l’équipe nationale olympique, avait tenu à être présent hier à Hadjout. C’était la dernière de Chaâl avant de se mettre en mode préparation pour les JO de Rio. Abdelghani Demmou était, lui, absent préférant profiter des derniers instants avec ses proches avant d’attaquer la dernière ligne droite avec la sélection olympique.

Environ 150 Chnaoua envahissent « Hadjout »
Pour cette avant-dernière avant de s’envoler demain à destination de la Pologne, environ 150 fans se sont rendus à l’annexe du 5-Juillet question de ne pas manquer une miette. Bien évidemment, les Chnaoua ont profité de l’occasion pour se rapprocher de leurs joueurs favoris notamment les nouvelles recrues, à l’instar de Mohamed Seguer et Elyès Seddiki qui sont les derniers à avoir rejoint les rangs du Doyen.

La première de Seddiki
Etant arrivé en retard à la séance à Bouchaoui, Elyès Seddiki n’avait pu s’entraîner avec sa nouvelle équipe. Ce n’était que partie reprise puisque le Franco-Algérien a effectué hier sa première séance avec les Vert et Rouge.

Karaoui, Seguer et Seddiki en solo
Ayant manqué le stage de Tunisie, Karaoui, Seguer et Seddiki ont eu tous les trois un entraînement spécifique. Ils ont dû bosser en solo.

Menad et Ghrib se sont adressés aux joueurs avant le coup d’envoi
Sous l’œil attentif des Chnaoua, Omar Ghrib et Djamel Menad se sont adressés aux joueurs lors de la reprise question d’évoquer ce stage en Pologne qui se profile à l’horizon. Les deux hommes se sont réjouis de la présence de tout le monde malgré la fête. Par ailleurs, Menad a divulgué à ses troupes le programme qui leur sera concocté durant le stage dans la ville de Wista.

--------

Hachoud se blesse à la cheville droite et écourte sa séance
Lors de la séance d’hier, Menad a programmé un match d’application entre les joueurs avec une équipe de huit contre une de neuf. Durant cette joute, Hachoud s’est blessé à la cheville droite l’obligeant à mettre un terme à la session du jour.

Il passera aujourd’hui un examen clinique
Hachoud passera aujourd’hui un examen clinique en se faisant ausculter par le staff médical. Le capitaine sera alors fixé sur cette blessure.

«Je rassure les fans, rien de grave mais je passerai un examen ce vendredi»
« Je me suis blessé à la cheville droite suite à une crevasse. Je me suis mal réceptionné. Je rassure tout de suite les fans, rien de grave mais je dois tout de même passer ce vendredi un examen en me faisant ausculter par le staff médical du club», nous a confié l’enfant d’El Attaf.

Publié dans : mca hachoud Ghrib Menad

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir